Recherche

La conquête du client : une fonction essentielle

Publié par le


Aujourd'hui, face à l'essor des nouvelles technologies, aucune entreprise ne peut se passer de gagner de nouveaux clients. Dans le cas d'une création d'entreprise, la prospection, qu'elle soit téléphonique ou physique, exige un enrichissement permanent en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour. Frédéric Vendeuvre, manager d'une équipe de consultants au sein de la Cegos, et Philippe Beaupré, directeur général de la filiale française de Cellhire, spécialiste de la location de téléphone mobile, sont les auteurs de cet ouvrage riche de nombreuses techniques. Ils font le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients à travers une dynamique de prospection efficace et pérenne, et examinent la dimension psychologique, l'organisation du plan et de l'action de prospection, ainsi que de son suivi. Un site Internet dédié à la prospection commerciale est associé à ce livre : www.e-prospection.com Gagner de nouveaux clients, la prospection efficace, par Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Les Editions Dunod. 232 pages, 149 F.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]