Recherche

La conquête du client : une fonction essentielle

Publié par le


Aujourd'hui, face à l'essor des nouvelles technologies, aucune entreprise ne peut se passer de gagner de nouveaux clients. Dans le cas d'une création d'entreprise, la prospection, qu'elle soit téléphonique ou physique, exige un enrichissement permanent en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour. Frédéric Vendeuvre, manager d'une équipe de consultants au sein de la Cegos, et Philippe Beaupré, directeur général de la filiale française de Cellhire, spécialiste de la location de téléphone mobile, sont les auteurs de cet ouvrage riche de nombreuses techniques. Ils font le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients à travers une dynamique de prospection efficace et pérenne, et examinent la dimension psychologique, l'organisation du plan et de l'action de prospection, ainsi que de son suivi. Un site Internet dédié à la prospection commerciale est associé à ce livre : www.e-prospection.com Gagner de nouveaux clients, la prospection efficace, par Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Les Editions Dunod. 232 pages, 149 F.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]