Recherche

La conquête du client : une fonction essentielle

Publié par le


Aujourd'hui, face à l'essor des nouvelles technologies, aucune entreprise ne peut se passer de gagner de nouveaux clients. Dans le cas d'une création d'entreprise, la prospection, qu'elle soit téléphonique ou physique, exige un enrichissement permanent en matière de formation, de recueil d'informations et de mise à jour. Frédéric Vendeuvre, manager d'une équipe de consultants au sein de la Cegos, et Philippe Beaupré, directeur général de la filiale française de Cellhire, spécialiste de la location de téléphone mobile, sont les auteurs de cet ouvrage riche de nombreuses techniques. Ils font le point sur l'art et la manière de gagner de nouveaux clients à travers une dynamique de prospection efficace et pérenne, et examinent la dimension psychologique, l'organisation du plan et de l'action de prospection, ainsi que de son suivi. Un site Internet dédié à la prospection commerciale est associé à ce livre : www.e-prospection.com Gagner de nouveaux clients, la prospection efficace, par Frédéric Vendeuvre et Philippe Beaupré. Les Editions Dunod. 232 pages, 149 F.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]