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La complémentarité au cœur de la relation client

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Magic Software et Pivotal CRM s'associent pour créer une solution compatible avec tout type d'ERP et de back-office.

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Magic Software, éditeur américain de plateformes de développement et d'intégration d'application pour optimiser les processus commerciaux, s'est associé à son compatriote Pivotal CRM, spécialiste de la relation client, pour commercialiser ensemble leurs offres iBolt et Pivotal CRM, apportant ainsi aux entreprises une vision à 360° de leur clientèle. La suite d'intégration iBolt permet d'élaborer des architectures orientées services et des web services en environnement hétérogène. L'offre Pivotal CRM recouvre toute la chaîne de la relation client : SFA, automatisation du marketing et du service clients, CRM analytique et collaboratif, gestion des partenaires et e-CRM. Tous deux estiment que leur accord technologique et le rapprochement de leurs produits constituent une solution complète et opérationnelle. « Nous apprécions la capacité d'iBolt d'intégrer toutes les solutions de Pivotal CRM, commente Jean-Marc Kuhlmann, vice-président Europe de l'Ouest et Afrique du Nord de CDC Software. Nos solutions, adossées à la suite d'intégration d'application de Magic Software, apportent à nos clients des produits et des services encore plus performants. » Des actions commerciales communes permettront également de valoriser leur expertise respective et d'améliorer leur vision des marchés exigeants que sont les univers iSeries, Lotus Notes et SAP dont Magic Software est partenaire depuis deux ans.

Philippe PELAPRAT

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