En ce moment En ce moment

La complémentarité au cœur de la relation client

Publié par le

Magic Software et Pivotal CRM s'associent pour créer une solution compatible avec tout type d'ERP et de back-office.

  • Imprimer

Magic Software, éditeur américain de plateformes de développement et d'intégration d'application pour optimiser les processus commerciaux, s'est associé à son compatriote Pivotal CRM, spécialiste de la relation client, pour commercialiser ensemble leurs offres iBolt et Pivotal CRM, apportant ainsi aux entreprises une vision à 360° de leur clientèle. La suite d'intégration iBolt permet d'élaborer des architectures orientées services et des web services en environnement hétérogène. L'offre Pivotal CRM recouvre toute la chaîne de la relation client : SFA, automatisation du marketing et du service clients, CRM analytique et collaboratif, gestion des partenaires et e-CRM. Tous deux estiment que leur accord technologique et le rapprochement de leurs produits constituent une solution complète et opérationnelle. « Nous apprécions la capacité d'iBolt d'intégrer toutes les solutions de Pivotal CRM, commente Jean-Marc Kuhlmann, vice-président Europe de l'Ouest et Afrique du Nord de CDC Software. Nos solutions, adossées à la suite d'intégration d'application de Magic Software, apportent à nos clients des produits et des services encore plus performants. » Des actions commerciales communes permettront également de valoriser leur expertise respective et d'améliorer leur vision des marchés exigeants que sont les univers iSeries, Lotus Notes et SAP dont Magic Software est partenaire depuis deux ans.

Philippe PELAPRAT

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]