Recherche

La complémentarité au cœur de la relation client

Publié par le

Magic Software et Pivotal CRM s'associent pour créer une solution compatible avec tout type d'ERP et de back-office.

  • Imprimer

Magic Software, éditeur américain de plateformes de développement et d'intégration d'application pour optimiser les processus commerciaux, s'est associé à son compatriote Pivotal CRM, spécialiste de la relation client, pour commercialiser ensemble leurs offres iBolt et Pivotal CRM, apportant ainsi aux entreprises une vision à 360° de leur clientèle. La suite d'intégration iBolt permet d'élaborer des architectures orientées services et des web services en environnement hétérogène. L'offre Pivotal CRM recouvre toute la chaîne de la relation client : SFA, automatisation du marketing et du service clients, CRM analytique et collaboratif, gestion des partenaires et e-CRM. Tous deux estiment que leur accord technologique et le rapprochement de leurs produits constituent une solution complète et opérationnelle. « Nous apprécions la capacité d'iBolt d'intégrer toutes les solutions de Pivotal CRM, commente Jean-Marc Kuhlmann, vice-président Europe de l'Ouest et Afrique du Nord de CDC Software. Nos solutions, adossées à la suite d'intégration d'application de Magic Software, apportent à nos clients des produits et des services encore plus performants. » Des actions commerciales communes permettront également de valoriser leur expertise respective et d'améliorer leur vision des marchés exigeants que sont les univers iSeries, Lotus Notes et SAP dont Magic Software est partenaire depuis deux ans.

Philippe PELAPRAT

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]