Recherche

La complémentarité au cœur de la relation client

Publié par le

Magic Software et Pivotal CRM s'associent pour créer une solution compatible avec tout type d'ERP et de back-office.

  • Imprimer

Magic Software, éditeur américain de plateformes de développement et d'intégration d'application pour optimiser les processus commerciaux, s'est associé à son compatriote Pivotal CRM, spécialiste de la relation client, pour commercialiser ensemble leurs offres iBolt et Pivotal CRM, apportant ainsi aux entreprises une vision à 360° de leur clientèle. La suite d'intégration iBolt permet d'élaborer des architectures orientées services et des web services en environnement hétérogène. L'offre Pivotal CRM recouvre toute la chaîne de la relation client : SFA, automatisation du marketing et du service clients, CRM analytique et collaboratif, gestion des partenaires et e-CRM. Tous deux estiment que leur accord technologique et le rapprochement de leurs produits constituent une solution complète et opérationnelle. « Nous apprécions la capacité d'iBolt d'intégrer toutes les solutions de Pivotal CRM, commente Jean-Marc Kuhlmann, vice-président Europe de l'Ouest et Afrique du Nord de CDC Software. Nos solutions, adossées à la suite d'intégration d'application de Magic Software, apportent à nos clients des produits et des services encore plus performants. » Des actions commerciales communes permettront également de valoriser leur expertise respective et d'améliorer leur vision des marchés exigeants que sont les univers iSeries, Lotus Notes et SAP dont Magic Software est partenaire depuis deux ans.

Philippe PELAPRAT

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]