En ce moment En ce moment

La communication à l'honneur

Publié par le


Version haut de gamme du logiciel Vente Partner, Vente Partner High Tech 4.5 s'adresse aux équipes de vente nationales et internationales ayant un fort besoin d'échanges d'informations via le réseau téléphonique ou Internet. Il gère l'ensemble des informations liées au client au sein d'une base de données unique accessible aux services concernés : centre d'appels, marketing, vente et après-vente. En outre, cette solution gère l'activité commerciale dans son intégralité : opérations de marketing et même parc client. Enfin, elle dispose de fonctions de communication permettant l'échange et la consolidation des données via e-mail, ou un serveur de type Mapi, sous Exchange, Lotus Notes, Eudora... Enfin, il est possible de connecter automatiquement un portable et un réseau, afin d'échanger automatiquement les données entre la base du portable et celle du réseau. Commercialisé par KDP, Vente Partner High Tech coûte à partir de 12 500 F HT pour 2 postes et 49 000 F HT en architecture client/serveur. (3)

Pour en savoir plus


(3) Vente Partner High Tech 4.5. KDP. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59. Web : www.kdp-info.com

Olivier Brusset

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]