Recherche

La Vernisseuse Ultra 205 A optimise les temps de réalisation

Publié par le

Duplo France a lancé la vernisseuse Ultra 205 A, entièrement automatisée, avec un design compact et ergonomique. Le niveau de production atteint 40 mètres par minute (4 440 feuilles), et un système d'alimentation permet une prise par aspiration et une détection automatique des doubles, évitant ainsi la gâche et les coûts de réimpression. Compatible avec tous les modes d'impression, du moyen à grand volume, elle dispose d'une grande souplesse d'utilisation, avec des formats allant de 210 x 297 mm à 521 x 710 mm et des grammages de l'ordre de 120 à 350 g. La vernisseuse confère aux impressions un fini vernis mat, satiné, brillant avec effets et couleur. Elle est également équipée d'un système unique d'autonettoyage.

- Le plus: automatisation totale.
Le moins: pas de vernis sélectif.

Emmanuelle KALFON

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.