Recherche

La Vernisseuse Ultra 205 A optimise les temps de réalisation

Publié par le

Duplo France a lancé la vernisseuse Ultra 205 A, entièrement automatisée, avec un design compact et ergonomique. Le niveau de production atteint 40 mètres par minute (4 440 feuilles), et un système d'alimentation permet une prise par aspiration et une détection automatique des doubles, évitant ainsi la gâche et les coûts de réimpression. Compatible avec tous les modes d'impression, du moyen à grand volume, elle dispose d'une grande souplesse d'utilisation, avec des formats allant de 210 x 297 mm à 521 x 710 mm et des grammages de l'ordre de 120 à 350 g. La vernisseuse confère aux impressions un fini vernis mat, satiné, brillant avec effets et couleur. Elle est également équipée d'un système unique d'autonettoyage.

- Le plus: automatisation totale.
Le moins: pas de vernis sélectif.

Emmanuelle KALFON

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]