Recherche

La VAD française surtout active dans les pays anglo-saxons

Publié par le


Selon la Fevad, Fédération des entreprises de vente à distance, le chiffre d'affaires réalisé à l'étranger par les filiales des sociétés françaises de VAD a enregistré en 1999-2000 une légère augmentation par rapport à celui de 1998-1999 : 24,3 milliards de francs HT contre 24,2 milliards de francs. Les quatre premiers pays dans lesquels la VAD française est implantée représentent plus des trois quarts de ce chiffre, dont largement plus d'un tiers pour les seuls Etats-Unis. La Fevad note que, dans certains pays, la présence française progresse - en Italie par exemple -, compensant le recul enregistré dans d'autres pays comme l'Allemagne et la Suisse.

François Rouffiac

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]