Recherche

La Sagem MF 6890X, rapide compacte et sécurisée

Publié par le

Destiné aux groupes de travail, ce modèle concentre un grand nombre de fonctions dans une machine compacte, rapide et sécurisée. Son rythme de production atteint 24 pages à la minute, en couleur ou en monochrome et ce, quel que soit le format de papier utilisé (A4, A5, B5, lettre, légal).

Toutefois, l'impression de documents confidentiels est soumise à la saisie d'un mot de passe, procédure qui s'emploie aussi sur les fonctions scanto-x. Le grand écran couleur affiche un menu intuitif ainsi que les aperçus des photos à imprimer alors que le clavier sert à enrichir le répertoire ou à l'envoi de SMS. Le scanner à plat et à défilement numérise un document recto/verso en une passe, les fichiers ainsi produits pouvant être transmis à leurs destinataires par divers moyens ou sauvegardés dans le système d'archivage de l'entreprise géré par Companion Suite Pro Lan. Cette même suite logicielle incorpore des fonctions de gestion de trafic fax et SMS et de paramétrage des consommables et de la machine.

Le plus: le scanner peut se désolidariser du système d'impression.
Le moins: un design un peu daté.

Un bureau de Poste dans la MFP

Comme plusieurs autres machines de Sagem, la multifonction MF 6890X est dotée en standard de l'application Let'Post, une solution de postage en ligne développée par Sagem Communications et Maileva, une entité de Doc@Post, filiale de la Poste. Ce logiciel embarqué permet d'envoyer des courriers normaux ou recommandés avec ou sans accusé de réception depuis la multifonction et via le réseau informatique de l'entreprise. Ce dispositif, qui existe aussi sur poste de travail, envoie les fichiers scannés vers les centres d'impression de La Poste, les plis suivant ensuite le cheminement habituel jusqu'aux destinataires.

Philippe PELAPRAT

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]