Recherche

La Sagem MF 6890X, rapide compacte et sécurisée

Publié par le

Destiné aux groupes de travail, ce modèle concentre un grand nombre de fonctions dans une machine compacte, rapide et sécurisée. Son rythme de production atteint 24 pages à la minute, en couleur ou en monochrome et ce, quel que soit le format de papier utilisé (A4, A5, B5, lettre, légal).

Toutefois, l'impression de documents confidentiels est soumise à la saisie d'un mot de passe, procédure qui s'emploie aussi sur les fonctions scanto-x. Le grand écran couleur affiche un menu intuitif ainsi que les aperçus des photos à imprimer alors que le clavier sert à enrichir le répertoire ou à l'envoi de SMS. Le scanner à plat et à défilement numérise un document recto/verso en une passe, les fichiers ainsi produits pouvant être transmis à leurs destinataires par divers moyens ou sauvegardés dans le système d'archivage de l'entreprise géré par Companion Suite Pro Lan. Cette même suite logicielle incorpore des fonctions de gestion de trafic fax et SMS et de paramétrage des consommables et de la machine.

Le plus: le scanner peut se désolidariser du système d'impression.
Le moins: un design un peu daté.

Un bureau de Poste dans la MFP

Comme plusieurs autres machines de Sagem, la multifonction MF 6890X est dotée en standard de l'application Let'Post, une solution de postage en ligne développée par Sagem Communications et Maileva, une entité de Doc@Post, filiale de la Poste. Ce logiciel embarqué permet d'envoyer des courriers normaux ou recommandés avec ou sans accusé de réception depuis la multifonction et via le réseau informatique de l'entreprise. Ce dispositif, qui existe aussi sur poste de travail, envoie les fichiers scannés vers les centres d'impression de La Poste, les plis suivant ensuite le cheminement habituel jusqu'aux destinataires.

Philippe PELAPRAT

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]