Recherche

La “Rock'n Rail” attitude

Publié par le

Après Spray Wear, le trio Imagine R, Lafayette VO et Rapp Collins ont remis le couvert en juin dernier avec une seconde opération : Rock'R Walk. Destiné aux 750 000 abonnés du transporteur francilien, cet événement avait comme objectif d'animer la relation de la marque avec ses clients, les qualifier et les inciter à se déplacer au Lafayette VO, ainsi que de créer du trafic sur le site internet. Pour ce faire, un jeu concours a été mis en place, accessible depuis le portail de l'annonceur et dans les locaux du partenaire distributeur. Ce dispositif multicanal comprenait une newsletter envoyée aux abonnés, une campagne publicitaire on line, des envois de SMS, du balisage en magasin et un mini site dédié. Pendant quinze jours, les abonnés recevaient, en visitant le Lafayette VO, un triptyque en forme de Santiag qui permettait de participer à un tirage au sort. Parallèlement, les mercredis et samedis de cette période, ils pouvaient récupérer T-shirts et badges pour être filmés en créant leur propre démarche “rock”. Les meilleurs moments ont été diffusés sur le site d'imagine R.

Annonceur : SNCF imagine R. Opération : Rock'R Walk. Responsables annonceur : Céline Mazières, Catherine Luguet, Ludovic Paire. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Elise Viguier, Noël Teillard d'Eyry, Benoît Cizeron, Anne-Cécile Perrus. Création : Damien Frossard (DC), Gilles Duplan (DC), Guillaume Paquin (DA), Harold Gossard (CR).

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]