La Redoute mélange les saisons

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Avec son mailing adressé “On mixe tout”, La Redoute a choisi de brasser les saisons. La campagne, diffusée du 13 janvier au 2 février 2004, auprès de ses clientes fidèles, proposait de mélanger les produits de mi-saison de l'hiver avec des produits été. L'objectif était de créer du trafic tôt dans la saison sur le nouveau catalogue, tout en faisant vivre le catalogue en cours le plus longtemps possible. Partant d'une idée “J'ai envie de tout”, La Redoute a proposé des réductions sur les deux catalogues (- 40 % sur le catalogue hiver, - 25 et - 20 % sur le nouveau catalogue Printemps-Eté). Le mixage des produits est le maître mot du mailing. Celui-ci se compose d'un cahier avec des pages coupées en deux, qui permettaient de combiner des “bas” (pantalons, jupes…) avec des “hauts” (vestes, tee-shirts, chemises…) piochés dans les deux catalogues. Le choix de cette démonstration ludique et originale a pour but de montrer à la cliente la richesse de l'offre, mais aussi de la faire choisir dans les deux collections.
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Annonceur : La Redoute. Opération : Mailing “On mixe tout”. Responsables annonceur : Gautier Leurent, Valérie Touffut, Jean-François Louviaux. Création : Laurence Richoux, Claire Lefevre (Chefs studio), Juliette Duquesne (CR), Laurent Dupuis (concepteur graphiste). Enveloppe : Manu Paris. Impression : Delabie, Douriez Bataille, Decoster. Personnalisation, routage : TG 3.

Cahier réalisé par Céline Oziel

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