Recherche

La Poste recrute des philatélistes

Publié par le


Pour recruter de nouveaux acheteurs par VPC, une campagne de recrutement a été mise en place pour Noël 2003 par le service philatélique de La Poste, vers deux cibles potentiellement porteuses en termes d'affinité : les seniors, pouvant également être des prescripteurs, et les foyers avec enfants de 8 à 12 ans. Elle s'est appuyée sur la Collection des Timbres de France 2003, produit d'initiation vendu par abonnement, et Le Livre des Timbres 2003, produit “prêt à collectionner” contenant une année de timbres, représentatifs de l'offre du service.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]