Recherche

La Poste recrute des philatélistes

Publié par le


Pour recruter de nouveaux acheteurs par VPC, une campagne de recrutement a été mise en place pour Noël 2003 par le service philatélique de La Poste, vers deux cibles potentiellement porteuses en termes d'affinité : les seniors, pouvant également être des prescripteurs, et les foyers avec enfants de 8 à 12 ans. Elle s'est appuyée sur la Collection des Timbres de France 2003, produit d'initiation vendu par abonnement, et Le Livre des Timbres 2003, produit “prêt à collectionner” contenant une année de timbres, représentatifs de l'offre du service.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]