Recherche

La Poste lance un prêt à poster spécial bouteilles

Publié par le

Expédier jusqu'à 3 bouteilles... sans pépins. C'est ce que propose La Poste avec son produit Diligo Pro Bouteilles.

  • Imprimer


Les fêtes de fin d'année peuvent commencer à se préparer dès maintenant... Et le premier-né de la nouvelle gamme Diligo Pro, le Diligo Pro Bouteilles, devrait contenter les entreprises. Car comme son nom l'indique, le Diligo Pro Bouteilles est exclusivement réservé aux professionnels. Ses caractéristiques : son emballage est facile à monter et offre un maximum de sécurité, il convient à tout type de bouteille standard et ses trois formats différents permettent d'expédier une, deux voire trois bouteilles. Par ailleurs, Diligo Pro Bouteilles bénéficie d'un délai d'acheminement de 24 h sur la région et 48 h pour le reste de la France. Quant à la tarification, elle est dégressive pour répondre aux besoins des professionnels, sachant que Diligo Pro Bouteilles est déjà affranchi.

Un lancement en interne et à l'externe


Avec ce nouveau produit, La Poste vise plusieurs cibles : les professionnels du vin en réponse à de petites commandes, pour des envois d'échantillon..., les agences de communication pour leurs opérations de relations publiques, les cadeaux d'affaires et les entreprises pour leurs cadeaux de fin d'année, stimulation des collaborateurs... C'est l'agence Actions Direct qui a été chargée par La Poste du lancement de Diligo Pro Bouteilles auprès de l'interne et de l'externe. L'agence devait présenter ce nouveau produit à l'équipe commerciale de La Poste et lui fournir des outils pour prospecter une cible de professionnels sur différentes régions. Ainsi l'agence a conçu, pour les conseillers courrier, un classeur avec des fiches d'aide à la vente, un mailing avec un dépliant produit, une lettre, une enveloppe porteuse et une enveloppe retour. Une disquette comprenant un fichier clients en fonction de la zone géographique concernée leur était également fournie. Cette opération a été complétée par des insertions dans des supports spécialisés de l'univers du vin, relayées par des actions en presse quotidienne régionale (PQR) notamment sur les zones viticoles.

SOPHIE MENSIOR

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Seulement 20 des postes sont pourvus grace aux annonces est sur les 80 restant et la maniere y acceder que Christel de Foucault se penche dans [...]

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]