En ce moment En ce moment

La Poste lance les Cubes de la VAD

Publié par le


A l'occasion du Salon de la VAD qui s'est tenu à Lille du 17 au 19 octobre, La Poste a souhaité récompenser des actions de MD et des innovations à travers différentes campagnes lancées en France et en Europe (mailings, SMS, ISA, catalogues de VPC, sites marchands et e-commerce, campagnes transversales, multicanal ou campagnes sur lieux de vente). Onze secteurs différents ont été récompensés. Les campagnes ont été évaluées selon trois critères : efficacité et créativité, mais aussi innovation. Pour chaque catégorie, le jury a attribué un Cube d'or, d'argent et de bronze.

GRAND PRIX

OR Nokia Grrrey!

Catégorie services financiers

OR ING Direct Rapp Collins Paris ARGENT Cofinoga MRM Worldwide BRONZE Disponis K Agency 360.HighCo

Catégorie loisirs, voyages,

culture OR Air France Rapp Collins Paris ARGENT Futuroscope ETO

Catégorie B to B

OR K. Agency ARGENT ETO BRONZE ALD Automotive Monébak

Catégorie secteur public

OR EDF Grrrey ! ARGENT RATP/SNCF Rapp Collins Paris

Catégorie ONG/caritatif

OR Association des Paralysés de France Excel ARGENT Association des Paralysés de France Excel BRONZE Médecins du Monde

Catégorie médias

OR La Voix du Nord

Catégorie grande consommation non alimentaire

OR La Redoute ARGENT Clément Thékan Grrrey ! BRONZE La Redoute Catégorie alimentaire OR Leroux SA Caribou ARGENT Jaillance Caribou Catégorie technologie et télécommunications OR Nokia Grrrey ! ARGENT Nokia Grrrey !

Catégorie automobile

OR Michelin Euro RSCG 4D

Catégorie santé, beauté, mode, bijoux

OR La Redoute Palo Alto ARGENT Verbaudet BRONZE TDE - Parole de Ch'ti Closer

Cubes des 10 ans France

OR Kellogg's K Agency 360.HighCo ARGENT Vania Expansion Euro RSCG 4D BRONZE Renault The value system BRONZE INPES FCB

PRIX SPÉCIAUX “LA POSTE”

Publicité adressée

OR Association des Paralysés de France Excel ARGENT ING Direct Rapp Collins Paris BRONZE La Voix du Nord

Publicité non adressée

OR Clément Thékan Grrrey ! ARGENT France Télécom Orange Cachou BRONZE Pages Jaunes Grrrey !

Marie-Juliette Levin

Autres articles

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]