Recherche

La Poste grave ses timbres

Publié par le


Ce mailing, diffusé à plus de 200 000 exemplaires, entendait recruter pour la collection de documents et de gravures philatéliques du SNTP. Son originalité est d'offrir une personnalisation via une vignette repositionnable sur la lettre de retour. Il utilise également les nouvelles enveloppes Postréponse avec l'insertion d'un message qui rappelle aux férus de timbres gravés leur cadeau de bienvenue pour toute commande : un album philatéliste. Un mailing classique qui reste en phase avec les vépécistes seniors visés.

Qui a fait quoi


Annonceur : SNTP/La Poste. Opération : Recrutement. Responsable annonceur : Jamel Zeddam. Agence : 100 % VPC. Responsables commerciaux : Nathalie de Souter, Stéphane Guéneau. Création : Philippe Verlick (DA), LÆtitia Dedeine (CR).

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]