Recherche

La Poste grave ses timbres

Publié par le


Ce mailing, diffusé à plus de 200 000 exemplaires, entendait recruter pour la collection de documents et de gravures philatéliques du SNTP. Son originalité est d'offrir une personnalisation via une vignette repositionnable sur la lettre de retour. Il utilise également les nouvelles enveloppes Postréponse avec l'insertion d'un message qui rappelle aux férus de timbres gravés leur cadeau de bienvenue pour toute commande : un album philatéliste. Un mailing classique qui reste en phase avec les vépécistes seniors visés.

Qui a fait quoi


Annonceur : SNTP/La Poste. Opération : Recrutement. Responsable annonceur : Jamel Zeddam. Agence : 100 % VPC. Responsables commerciaux : Nathalie de Souter, Stéphane Guéneau. Création : Philippe Verlick (DA), LÆtitia Dedeine (CR).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]