La Poste grave ses timbres

Publié par le


Ce mailing, diffusé à plus de 200 000 exemplaires, entendait recruter pour la collection de documents et de gravures philatéliques du SNTP. Son originalité est d'offrir une personnalisation via une vignette repositionnable sur la lettre de retour. Il utilise également les nouvelles enveloppes Postréponse avec l'insertion d'un message qui rappelle aux férus de timbres gravés leur cadeau de bienvenue pour toute commande : un album philatéliste. Un mailing classique qui reste en phase avec les vépécistes seniors visés.

Qui a fait quoi


Annonceur : SNTP/La Poste Opération : Recrutement. Responsable annonceur : Jamel Zeddam. Agence : 100 % VPC. Responsables commerciaux : Nathalie de Souter, Stéphane Guéneau. Création : Philippe Verlick (DA), LÆtitia Dedeine (CR).

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton