En ce moment En ce moment

La Poste en solitaire

Publié par le

Dégager du temps aux créatifs, tel est le message que souhaitent faire passer Les Réflexes (le pôle Agences du groupe La Poste) dans la campagne qui accompagne le lancement de deux produits: My Carte et Open Carte. Pour promouvoir ces supports de communication clés en mains, l'agence G2 Paris a opté pour un mailing coffret contenant un jeu solitaire et un courrier mettant en avant les avantages des deux produits: la prise en charge de l'impression, de la personnalisation, du routage et de la distribution des mailings. Pour cette campagne, lancée en novembre 2008, l'agence a choisi de promouvoir le gain de temps et de productivité qu'apportent ces produits packagés. D'où le solitaire, avec lequel les créatifs vont pouvoir s'amuser pour occuper le temps ainsi dégagé. En plus d'un mailing papier, le dispositif prévoyait un e-mailing de relance et une animation d'autopromotion sur le site Les Réflexes (www.laposte.fr/reflexes).

Annonceur: La Poste - Les Réflexes.
Opération: Lancement My Carte et Open Carte.
Responsables annonceur: Aude Van Houtte, Aude El-Malki.
Agence: G2 Paris.
Responsable agence: Stéphanie Willard.
Création: Eric N'Guyen (DC), Andréa Costa (DA), Ziane Elaziz (CR).

C. O.

Autres articles

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients [#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]