Recherche

La Poste en solitaire

Publié par le

Dégager du temps aux créatifs, tel est le message que souhaitent faire passer Les Réflexes (le pôle Agences du groupe La Poste) dans la campagne qui accompagne le lancement de deux produits: My Carte et Open Carte. Pour promouvoir ces supports de communication clés en mains, l'agence G2 Paris a opté pour un mailing coffret contenant un jeu solitaire et un courrier mettant en avant les avantages des deux produits: la prise en charge de l'impression, de la personnalisation, du routage et de la distribution des mailings. Pour cette campagne, lancée en novembre 2008, l'agence a choisi de promouvoir le gain de temps et de productivité qu'apportent ces produits packagés. D'où le solitaire, avec lequel les créatifs vont pouvoir s'amuser pour occuper le temps ainsi dégagé. En plus d'un mailing papier, le dispositif prévoyait un e-mailing de relance et une animation d'autopromotion sur le site Les Réflexes (www.laposte.fr/reflexes).

Annonceur: La Poste - Les Réflexes.
Opération: Lancement My Carte et Open Carte.
Responsables annonceur: Aude Van Houtte, Aude El-Malki.
Agence: G2 Paris.
Responsable agence: Stéphanie Willard.
Création: Eric N'Guyen (DC), Andréa Costa (DA), Ziane Elaziz (CR).

C. O.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]