Recherche

La Poste en solitaire

Publié par le

Dégager du temps aux créatifs, tel est le message que souhaitent faire passer Les Réflexes (le pôle Agences du groupe La Poste) dans la campagne qui accompagne le lancement de deux produits: My Carte et Open Carte. Pour promouvoir ces supports de communication clés en mains, l'agence G2 Paris a opté pour un mailing coffret contenant un jeu solitaire et un courrier mettant en avant les avantages des deux produits: la prise en charge de l'impression, de la personnalisation, du routage et de la distribution des mailings. Pour cette campagne, lancée en novembre 2008, l'agence a choisi de promouvoir le gain de temps et de productivité qu'apportent ces produits packagés. D'où le solitaire, avec lequel les créatifs vont pouvoir s'amuser pour occuper le temps ainsi dégagé. En plus d'un mailing papier, le dispositif prévoyait un e-mailing de relance et une animation d'autopromotion sur le site Les Réflexes (www.laposte.fr/reflexes).

Annonceur: La Poste - Les Réflexes.
Opération: Lancement My Carte et Open Carte.
Responsables annonceur: Aude Van Houtte, Aude El-Malki.
Agence: G2 Paris.
Responsable agence: Stéphanie Willard.
Création: Eric N'Guyen (DC), Andréa Costa (DA), Ziane Elaziz (CR).

C. O.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]