Recherche

La Poste démocratise l'adresse internet

Publié par le


Pour faire connaître son service de Webmail gratuit, La Poste a réalisé une campagne sur le thème de l'accessibilité, utilisant les symboles de la revendication et du rassemblement. Outre des annonces presse et radio, trois mailings ont été adressés à des particuliers utilisant le Minitel (1 million d'ex.), à des jeunes seniors (106 475 ex.) et à des familles avec enfants (55 000 ex.), accompagnés d'un flyer envoyé à de nouveaux emménagés et de 3 cartes postales (600 000 ex.) diffusées nationalement dans les réseaux jeunes/grand public et loisirs/culture.

Qui a fait quoi


Annonceur : La Poste - Direction des Nouveaux Services. Opération : laposte.net. Responsables annonceur : Evelyne Valarin, Myrna Bahou, Karine Bros. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emmanuelle Escalère, Charlotte Hoepffner. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCA), Daniel Coelho (DA), Adeline Juge (CR). Réalisation : Cécile Gadoin.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]