Recherche

La Poste démocratise l'adresse internet

Publié par le


Pour faire connaître son service de Webmail gratuit, La Poste a réalisé une campagne sur le thème de l'accessibilité, utilisant les symboles de la revendication et du rassemblement. Outre des annonces presse et radio, trois mailings ont été adressés à des particuliers utilisant le Minitel (1 million d'ex.), à des jeunes seniors (106 475 ex.) et à des familles avec enfants (55 000 ex.), accompagnés d'un flyer envoyé à de nouveaux emménagés et de 3 cartes postales (600 000 ex.) diffusées nationalement dans les réseaux jeunes/grand public et loisirs/culture.

Qui a fait quoi


Annonceur : La Poste - Direction des Nouveaux Services. Opération : laposte.net. Responsables annonceur : Evelyne Valarin, Myrna Bahou, Karine Bros. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emmanuelle Escalère, Charlotte Hoepffner. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCA), Daniel Coelho (DA), Adeline Juge (CR). Réalisation : Cécile Gadoin.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]