Recherche

La Poste démocratise l'adresse internet

Publié par le


Pour faire connaître son service de Webmail gratuit, La Poste a réalisé une campagne sur le thème de l'accessibilité, utilisant les symboles de la revendication et du rassemblement. Outre des annonces presse et radio, trois mailings ont été adressés à des particuliers utilisant le Minitel (1 million d'ex.), à des jeunes seniors (106 475 ex.) et à des familles avec enfants (55 000 ex.), accompagnés d'un flyer envoyé à de nouveaux emménagés et de 3 cartes postales (600 000 ex.) diffusées nationalement dans les réseaux jeunes/grand public et loisirs/culture.

Qui a fait quoi


Annonceur : La Poste - Direction des Nouveaux Services. Opération : laposte.net. Responsables annonceur : Evelyne Valarin, Myrna Bahou, Karine Bros. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emmanuelle Escalère, Charlotte Hoepffner. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCA), Daniel Coelho (DA), Adeline Juge (CR). Réalisation : Cécile Gadoin.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]