Recherche
Se connecter

La Poste démocratise l'adresse internet

Publié par le


Pour faire connaître son service de Webmail gratuit, La Poste a réalisé une campagne sur le thème de l'accessibilité, utilisant les symboles de la revendication et du rassemblement. Outre des annonces presse et radio, trois mailings ont été adressés à des particuliers utilisant le Minitel (1 million d'ex.), à des jeunes seniors (106 475 ex.) et à des familles avec enfants (55 000 ex.), accompagnés d'un flyer envoyé à de nouveaux emménagés et de 3 cartes postales (600 000 ex.) diffusées nationalement dans les réseaux jeunes/grand public et loisirs/culture.

Qui a fait quoi


Annonceur : La Poste - Direction des Nouveaux Services. Opération : laposte.net. Responsables annonceur : Evelyne Valarin, Myrna Bahou, Karine Bros. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emmanuelle Escalère, Charlotte Hoepffner. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCA), Daniel Coelho (DA), Adeline Juge (CR). Réalisation : Cécile Gadoin.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]