En ce moment En ce moment

La Poste démocratise l'adresse internet

Publié par le


Pour faire connaître son service de Webmail gratuit, La Poste a réalisé une campagne sur le thème de l'accessibilité, utilisant les symboles de la revendication et du rassemblement. Outre des annonces presse et radio, trois mailings ont été adressés à des particuliers utilisant le Minitel (1 million d'ex.), à des jeunes seniors (106 475 ex.) et à des familles avec enfants (55 000 ex.), accompagnés d'un flyer envoyé à de nouveaux emménagés et de 3 cartes postales (600 000 ex.) diffusées nationalement dans les réseaux jeunes/grand public et loisirs/culture.

Qui a fait quoi


Annonceur : La Poste - Direction des Nouveaux Services. Opération : laposte.net. Responsables annonceur : Evelyne Valarin, Myrna Bahou, Karine Bros. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Emmanuelle Escalère, Charlotte Hoepffner. Création : Franck Pralong (DC), Gilles Duplan (DCA), Daniel Coelho (DA), Adeline Juge (CR). Réalisation : Cécile Gadoin.

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]