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La Poste dans la course aux élections

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La Poste a souhaité profiter de l'année 2007 et de son actualité électorale chargée afin d'inciter les politiques à utiliser le courrier publicitaire dans leurs campagnes de communication. Pour cela, l'office postal a confié à l'agence G2 Paris la réalisation d'un mailing de promotion. Envoyé dans une enveloppe transparente, ce mailing comprenait une lettre mettant en valeur les chiffres-clés du média courrier, un dépliant présentant les solutions de La Poste inséré dans une enveloppe de vote et un coupon-réponse afin d'optimiser les retours. Envoyé aux principaux partis politiques, aux députés et aux fédérations régionales, ce mailing a généré un taux de retour de 1,74%.

- Annonceur: La Poste. Opération: Mailing Elections. Responsables annonceur: Agnès Gibert, Clément Cabrol. Agence: G2 Paris. Responsable agence: Laurence Cormier. Création: Andréa Costa (PC), Ziane Elaziz (PC), Luc Fradelizi (DA), Virginie Casse (CR).

I.S.

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