Recherche

La Poste dans la course aux élections

Publié par le

La Poste a souhaité profiter de l'année 2007 et de son actualité électorale chargée afin d'inciter les politiques à utiliser le courrier publicitaire dans leurs campagnes de communication. Pour cela, l'office postal a confié à l'agence G2 Paris la réalisation d'un mailing de promotion. Envoyé dans une enveloppe transparente, ce mailing comprenait une lettre mettant en valeur les chiffres-clés du média courrier, un dépliant présentant les solutions de La Poste inséré dans une enveloppe de vote et un coupon-réponse afin d'optimiser les retours. Envoyé aux principaux partis politiques, aux députés et aux fédérations régionales, ce mailing a généré un taux de retour de 1,74%.

- Annonceur: La Poste. Opération: Mailing Elections. Responsables annonceur: Agnès Gibert, Clément Cabrol. Agence: G2 Paris. Responsable agence: Laurence Cormier. Création: Andréa Costa (PC), Ziane Elaziz (PC), Luc Fradelizi (DA), Virginie Casse (CR).

I.S.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]