Recherche
En ce moment En ce moment

La PQR milite pour le temps libre au bureau

Publié par le


Avec l'offre PQR à la carte, les annonceurs et acheteurs d'espaces gagneront du temps dans leur plan médias. C'est en tout cas l'idée qu'essaie de faire passer Com>Quotidiens, la régie publicitaire de la presse régionale. La campagne “Jeu d'enfant” a pour objectif de mettre en avant l'offre PQR à la carte pour faire en sorte que cette presse, en mal de notoriété et à l'image vieillissante, soit systématiquement insérée au sein des plans médias. Le message peut se résumer ainsi : avec cette offre, le plan médias devient simple, jusqu'à devenir un jeu d'enfant. A tel point que les responsables concernés y gagneraient du temps. L'agence a choisi de miser sur l'humour et la dérision avec un “kit du temps libre au bureau”, comprenant un mailing amusant sur la manière de dormir ou de jouer au bureau sans se faire remarquer, avec croquis explicatifs à la clé, un CD baptisé “Ambiance travail remixed, vol. 1” reproduisant l'ambiance sonore du bureau, un masque “yeux ouverts” et un vrai-faux agenda cachant en réalité un Tamagochi, cet animal virtuel dont l'on doit s'occuper. Bref, le kit du parfait fainéant, mais discret, au bureau. Le tout étant accompagné d'une brochure, des plus sérieuses cette fois, mettant en avant l'offre PQR à la carte.


Annonceur : Com>Quotidiens. Opération : Campagne “Jeu d'enfant”. Responsable annonceur : Francis Maire. Agence : Piment. Responsables agence : Nathalie Cachet, Aurélie Bonnet. Création : Minh Bui et Rémi Gross (DC), Olivier Picard (DA), Yann Kukucka (CR).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.