En ce moment En ce moment

La Mondiale en met plein la vue

Publié par le

Dans un contexte ultraconcurrentiel, La Mondiale a souhaité communiquer de manière impactante sur la cible des opticiens. Pour ce faire, la société de prévoyance a confié à l'agence de marketing relationnel Il était une marque, la réalisation d'une campagne de mailing dont le thème est «Il est temps de regarder la vérité en F face«. Pour illustrer ce slogan, le mailing, sous forme d'un dépliant présentant les principales caractéristiques des solutions d'épargne retraite, s'ouvre sur un miroir. Une façon d'amener les prospects à s'interroger en utilisant un discours franc et direct. La Mondiale a également souhaité apporter une dimension plus qualitative et de réassurance en intégrant au message des témoignages d'opticiens et un univers graphique qui suggère une retraite paisible et sereine.

Annonceur: La Mondiale
Opération: Mailing opticiens
Responsable annonceur: Florent Marécaux.
Agence: Il était une marque.
Responsables agence: Alain Murcia, Arnaud Thizy.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (PC), Stéphanie Bedel (DA), François Zehrat (CR).

I.S.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.