Recherche

La Mondiale en met plein la vue

Publié par le

Dans un contexte ultraconcurrentiel, La Mondiale a souhaité communiquer de manière impactante sur la cible des opticiens. Pour ce faire, la société de prévoyance a confié à l'agence de marketing relationnel Il était une marque, la réalisation d'une campagne de mailing dont le thème est «Il est temps de regarder la vérité en F face«. Pour illustrer ce slogan, le mailing, sous forme d'un dépliant présentant les principales caractéristiques des solutions d'épargne retraite, s'ouvre sur un miroir. Une façon d'amener les prospects à s'interroger en utilisant un discours franc et direct. La Mondiale a également souhaité apporter une dimension plus qualitative et de réassurance en intégrant au message des témoignages d'opticiens et un univers graphique qui suggère une retraite paisible et sereine.

Annonceur: La Mondiale
Opération: Mailing opticiens
Responsable annonceur: Florent Marécaux.
Agence: Il était une marque.
Responsables agence: Alain Murcia, Arnaud Thizy.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (PC), Stéphanie Bedel (DA), François Zehrat (CR).

I.S.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]