Recherche

La Mondiale en met plein la vue

Publié par le

Dans un contexte ultraconcurrentiel, La Mondiale a souhaité communiquer de manière impactante sur la cible des opticiens. Pour ce faire, la société de prévoyance a confié à l'agence de marketing relationnel Il était une marque, la réalisation d'une campagne de mailing dont le thème est «Il est temps de regarder la vérité en F face«. Pour illustrer ce slogan, le mailing, sous forme d'un dépliant présentant les principales caractéristiques des solutions d'épargne retraite, s'ouvre sur un miroir. Une façon d'amener les prospects à s'interroger en utilisant un discours franc et direct. La Mondiale a également souhaité apporter une dimension plus qualitative et de réassurance en intégrant au message des témoignages d'opticiens et un univers graphique qui suggère une retraite paisible et sereine.

Annonceur: La Mondiale
Opération: Mailing opticiens
Responsable annonceur: Florent Marécaux.
Agence: Il était une marque.
Responsables agence: Alain Murcia, Arnaud Thizy.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (PC), Stéphanie Bedel (DA), François Zehrat (CR).

I.S.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]