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La Mondiale en met plein la vue

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Dans un contexte ultraconcurrentiel, La Mondiale a souhaité communiquer de manière impactante sur la cible des opticiens. Pour ce faire, la société de prévoyance a confié à l'agence de marketing relationnel Il était une marque, la réalisation d'une campagne de mailing dont le thème est «Il est temps de regarder la vérité en F face«. Pour illustrer ce slogan, le mailing, sous forme d'un dépliant présentant les principales caractéristiques des solutions d'épargne retraite, s'ouvre sur un miroir. Une façon d'amener les prospects à s'interroger en utilisant un discours franc et direct. La Mondiale a également souhaité apporter une dimension plus qualitative et de réassurance en intégrant au message des témoignages d'opticiens et un univers graphique qui suggère une retraite paisible et sereine.

Annonceur: La Mondiale
Opération: Mailing opticiens
Responsable annonceur: Florent Marécaux.
Agence: Il était une marque.
Responsables agence: Alain Murcia, Arnaud Thizy.
Création: Yannick Gaillard (DC), Dominique Maréchal (PC), Stéphanie Bedel (DA), François Zehrat (CR).

I.S.

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