Recherche

La Mini joue au top modèle

Publié par le


Consolider la base actuelle du fichier Mini et l'enrichir de nouveaux prospects qualifiés : les objectifs de cette opération en amont du lancement de la nouvelle Mini (septembre 2001), associant encart presse magazine en juillet et mailing (dépliant 8 pages avec questionnaire, poster...) adressé fin juin à 102 000 prospects (jeunes "Tendance" et classes supérieures aisées). Reprenant les attributs et codes du monde de la haute couture, les messages jouent le double sens entre factuel et subjectif et l'analogie humain/voiture.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France. Opération : Prélancement Mini. Responsables annonceur : Thierry Bouretz, Eric Tabaka, Carole Pierrot. Agence : Tequila. Responsables agence : Emmanuelle Escalère, Sabine Chartier. Création : François Calzada (DC), Gaétan Baudat (DCa), Ambre Lamy (DA), Agnès Denis (CR). Production : Caroline Homery, Eric Donnay.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.