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La Mini joue au top modèle

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Consolider la base actuelle du fichier Mini et l'enrichir de nouveaux prospects qualifiés : les objectifs de cette opération en amont du lancement de la nouvelle Mini (septembre 2001), associant encart presse magazine en juillet et mailing (dépliant 8 pages avec questionnaire, poster...) adressé fin juin à 102 000 prospects (jeunes "Tendance" et classes supérieures aisées). Reprenant les attributs et codes du monde de la haute couture, les messages jouent le double sens entre factuel et subjectif et l'analogie humain/voiture.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France. Opération : Prélancement Mini. Responsables annonceur : Thierry Bouretz, Eric Tabaka, Carole Pierrot. Agence : Tequila. Responsables agence : Emmanuelle Escalère, Sabine Chartier. Création : François Calzada (DC), Gaétan Baudat (DCa), Ambre Lamy (DA), Agnès Denis (CR). Production : Caroline Homery, Eric Donnay.

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Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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