Recherche

La Mini joue au top modèle

Publié par le


Consolider la base actuelle du fichier Mini et l'enrichir de nouveaux prospects qualifiés : les objectifs de cette opération en amont du lancement de la nouvelle Mini (septembre 2001), associant encart presse magazine en juillet et mailing (dépliant 8 pages avec questionnaire, poster...) adressé fin juin à 102 000 prospects (jeunes "Tendance" et classes supérieures aisées). Reprenant les attributs et codes du monde de la haute couture, les messages jouent le double sens entre factuel et subjectif et l'analogie humain/voiture.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France. Opération : Prélancement Mini. Responsables annonceur : Thierry Bouretz, Eric Tabaka, Carole Pierrot. Agence : Tequila. Responsables agence : Emmanuelle Escalère, Sabine Chartier. Création : François Calzada (DC), Gaétan Baudat (DCa), Ambre Lamy (DA), Agnès Denis (CR). Production : Caroline Homery, Eric Donnay.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]