Recherche

La Maison Ruinart lance les invitations...

Publié par le

La réputation du Champagne Ruinart n'est plus à faire. Si la quête de la perfection est un art, la plus ancienne maison rémoise s'y emploie depuis...1729.

A produit d'exception, mailing d exception. Les adeptes de la marque ont reçu, à l'occasion des fêtes de fin d'année, un courrier prestigieux les invitant à «s'adonner au sublime». L'idée retenue par l'agence Meura est celle de la correspondance entre la Maison de Champagne et ses clients, un mode de communication privilégié déjà choisi par Claude Ruinart lui-même, en 1788, lorsqu'il souhaitait parler des qualités exceptionnelles de ses champagnes. Le message est repris, sous une forme originale, des enveloppes bronze mates de grand format, les adresses calligraphiées en or, avec des timbres de collection. Imprimé sur papier hors norme, il reprend les codes couleur ambrés et luxueux de la bouteille. A la fin du mailing, un questionnaire et une enveloppe invitent le client à témoigner de son expérience de dégustation et à passer commande pour les fêtes. Elégance et raffinement désignent le plus justement ce mailing exceptionnel.

Annonceur: Ruinait
Opération: Mailing à l'occasion de Noël.
Responsables annonceur: Esther Masliah et Antoine Couvreur.
Agence: Meura.
Responsables agence: Philippe Holl et Sophie Bourriaud.
Création: Micheline Jérôme (DA) et Anne-Laure Guiard-Schmid (CR).

M.-J. L.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]