Recherche

La Locale à l'honneur

Publié par le


Afin de permettre à ses 300 concessionnaires de réaliser leurs propres opérations de marketing direct, Volkswagen Véhicules Utilitaires a mis à leur disposition un programme de Communication Locale comprenant une banque de messages personnalisables (6 mailings différents au ton décalé), un outil de ciblage sur mesure, avec accès à une base de données dans laquelle ils peuvent sélectionner clients, prospects et anciens clients, et une hot line avec une équipe dédiée de spécialistes du MD, gérant également les demandes et assurant le suivi logistique. L'ensemble de ce programme est expliqué, et illustré, à travers un Launch Pack, sous forme de guide classeur composé de fiches et d'un exemplaire de chacun des mailings.


Annonceur : Volkswagen Véhicules Utilitaires. Opération : Communication Locale. Responsables annonceur : Olivier Blain, Philippe Jourdain. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Marc Boulangé, Angélique Sarazin, Aurélie Boitard. Création : Isabelle Delatouche et Michel Duval (DC), Laurent Doussin (DA), Vincent Givord (CR).

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]