La Locale à l'honneur

Publié par le


Afin de permettre à ses 300 concessionnaires de réaliser leurs propres opérations de marketing direct, Volkswagen Véhicules Utilitaires a mis à leur disposition un programme de Communication Locale comprenant une banque de messages personnalisables (6 mailings différents au ton décalé), un outil de ciblage sur mesure, avec accès à une base de données dans laquelle ils peuvent sélectionner clients, prospects et anciens clients, et une hot line avec une équipe dédiée de spécialistes du MD, gérant également les demandes et assurant le suivi logistique. L'ensemble de ce programme est expliqué, et illustré, à travers un Launch Pack, sous forme de guide classeur composé de fiches et d'un exemplaire de chacun des mailings.


Annonceur : Volkswagen Véhicules Utilitaires. Opération : Communication Locale. Responsables annonceur : Olivier Blain, Philippe Jourdain. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Marc Boulangé, Angélique Sarazin, Aurélie Boitard. Création : Isabelle Delatouche et Michel Duval (DC), Laurent Doussin (DA), Vincent Givord (CR).

Autres articles

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]