Recherche

La Locale à l'honneur

Publié par le


Afin de permettre à ses 300 concessionnaires de réaliser leurs propres opérations de marketing direct, Volkswagen Véhicules Utilitaires a mis à leur disposition un programme de Communication Locale comprenant une banque de messages personnalisables (6 mailings différents au ton décalé), un outil de ciblage sur mesure, avec accès à une base de données dans laquelle ils peuvent sélectionner clients, prospects et anciens clients, et une hot line avec une équipe dédiée de spécialistes du MD, gérant également les demandes et assurant le suivi logistique. L'ensemble de ce programme est expliqué, et illustré, à travers un Launch Pack, sous forme de guide classeur composé de fiches et d'un exemplaire de chacun des mailings.


Annonceur : Volkswagen Véhicules Utilitaires. Opération : Communication Locale. Responsables annonceur : Olivier Blain, Philippe Jourdain. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Marc Boulangé, Angélique Sarazin, Aurélie Boitard. Création : Isabelle Delatouche et Michel Duval (DC), Laurent Doussin (DA), Vincent Givord (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]