Recherche

La Locale à l'honneur

Publié par le


Afin de permettre à ses 300 concessionnaires de réaliser leurs propres opérations de marketing direct, Volkswagen Véhicules Utilitaires a mis à leur disposition un programme de Communication Locale comprenant une banque de messages personnalisables (6 mailings différents au ton décalé), un outil de ciblage sur mesure, avec accès à une base de données dans laquelle ils peuvent sélectionner clients, prospects et anciens clients, et une hot line avec une équipe dédiée de spécialistes du MD, gérant également les demandes et assurant le suivi logistique. L'ensemble de ce programme est expliqué, et illustré, à travers un Launch Pack, sous forme de guide classeur composé de fiches et d'un exemplaire de chacun des mailings.


Annonceur : Volkswagen Véhicules Utilitaires. Opération : Communication Locale. Responsables annonceur : Olivier Blain, Philippe Jourdain. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Marc Boulangé, Angélique Sarazin, Aurélie Boitard. Création : Isabelle Delatouche et Michel Duval (DC), Laurent Doussin (DA), Vincent Givord (CR).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]