Recherche
Se connecter

La HP Inkjet Web Press réduit les coûts

Publié par le

L'imprimante jet d'encre à papier en continu HP Inkjet Web Press est une plateforme d'impression numérique basée sur la technologie d'impression évolutive (SPT) de l'entreprise, qui permet d'accroître la productivité et de réduire les coûts d'impression pour les marchés à volume important. Elle est principalement dédiée aux professionnels du publipostage direct, de l'impression transactionnelle et transpromotionnelle. C'est une imprimante de 762 mm de large, soit 30 pouces (HP a, par ailleurs, présenté lors de la Drupa, le salon des industries graphiques et papetières, une plateforme de production de 914 mm, soit 36 pouces). Sa vitesse maximale est de 122 mètres (400 pieds) par minute pour une résolution de 600 x 600 ppp. Les 762 mm de l'imprimante permettent d'utiliser une gamme complète d'options d'imposition souple, comme des signatures de livres de douze et seize pages, des journaux grand format de 760 mm de large et des documents transactionnels de 178 x 356 mm (7 x 14 pouces) imprimés quatre fois par feuille.

De gros volumes de production

La HP Inkjet Web Press permet de produire 2 600 pages par minute, lorsque les documents sont des documents standard A4 ou lettre US. Elle propose également des volumes de production de plus de 5 millions d'impressions recto verso par mois, avec un cycle d'utilisation mensuel cible de 70 millions d'impressions et une intégration des solutions HP Smart-Stream pour la gestion des flux de travaux de bout en bout.

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]