Recherche

La HP Inkjet Web Press réduit les coûts

Publié par le

L'imprimante jet d'encre à papier en continu HP Inkjet Web Press est une plateforme d'impression numérique basée sur la technologie d'impression évolutive (SPT) de l'entreprise, qui permet d'accroître la productivité et de réduire les coûts d'impression pour les marchés à volume important. Elle est principalement dédiée aux professionnels du publipostage direct, de l'impression transactionnelle et transpromotionnelle. C'est une imprimante de 762 mm de large, soit 30 pouces (HP a, par ailleurs, présenté lors de la Drupa, le salon des industries graphiques et papetières, une plateforme de production de 914 mm, soit 36 pouces). Sa vitesse maximale est de 122 mètres (400 pieds) par minute pour une résolution de 600 x 600 ppp. Les 762 mm de l'imprimante permettent d'utiliser une gamme complète d'options d'imposition souple, comme des signatures de livres de douze et seize pages, des journaux grand format de 760 mm de large et des documents transactionnels de 178 x 356 mm (7 x 14 pouces) imprimés quatre fois par feuille.

De gros volumes de production

La HP Inkjet Web Press permet de produire 2 600 pages par minute, lorsque les documents sont des documents standard A4 ou lettre US. Elle propose également des volumes de production de plus de 5 millions d'impressions recto verso par mois, avec un cycle d'utilisation mensuel cible de 70 millions d'impressions et une intégration des solutions HP Smart-Stream pour la gestion des flux de travaux de bout en bout.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]