Recherche

La HP Inkjet Web Press réduit les coûts

Publié par le

L'imprimante jet d'encre à papier en continu HP Inkjet Web Press est une plateforme d'impression numérique basée sur la technologie d'impression évolutive (SPT) de l'entreprise, qui permet d'accroître la productivité et de réduire les coûts d'impression pour les marchés à volume important. Elle est principalement dédiée aux professionnels du publipostage direct, de l'impression transactionnelle et transpromotionnelle. C'est une imprimante de 762 mm de large, soit 30 pouces (HP a, par ailleurs, présenté lors de la Drupa, le salon des industries graphiques et papetières, une plateforme de production de 914 mm, soit 36 pouces). Sa vitesse maximale est de 122 mètres (400 pieds) par minute pour une résolution de 600 x 600 ppp. Les 762 mm de l'imprimante permettent d'utiliser une gamme complète d'options d'imposition souple, comme des signatures de livres de douze et seize pages, des journaux grand format de 760 mm de large et des documents transactionnels de 178 x 356 mm (7 x 14 pouces) imprimés quatre fois par feuille.

De gros volumes de production

La HP Inkjet Web Press permet de produire 2 600 pages par minute, lorsque les documents sont des documents standard A4 ou lettre US. Elle propose également des volumes de production de plus de 5 millions d'impressions recto verso par mois, avec un cycle d'utilisation mensuel cible de 70 millions d'impressions et une intégration des solutions HP Smart-Stream pour la gestion des flux de travaux de bout en bout.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]