Recherche

La HP Inkjet Web Press réduit les coûts

Publié par le

L'imprimante jet d'encre à papier en continu HP Inkjet Web Press est une plateforme d'impression numérique basée sur la technologie d'impression évolutive (SPT) de l'entreprise, qui permet d'accroître la productivité et de réduire les coûts d'impression pour les marchés à volume important. Elle est principalement dédiée aux professionnels du publipostage direct, de l'impression transactionnelle et transpromotionnelle. C'est une imprimante de 762 mm de large, soit 30 pouces (HP a, par ailleurs, présenté lors de la Drupa, le salon des industries graphiques et papetières, une plateforme de production de 914 mm, soit 36 pouces). Sa vitesse maximale est de 122 mètres (400 pieds) par minute pour une résolution de 600 x 600 ppp. Les 762 mm de l'imprimante permettent d'utiliser une gamme complète d'options d'imposition souple, comme des signatures de livres de douze et seize pages, des journaux grand format de 760 mm de large et des documents transactionnels de 178 x 356 mm (7 x 14 pouces) imprimés quatre fois par feuille.

De gros volumes de production

La HP Inkjet Web Press permet de produire 2 600 pages par minute, lorsque les documents sont des documents standard A4 ou lettre US. Elle propose également des volumes de production de plus de 5 millions d'impressions recto verso par mois, avec un cycle d'utilisation mensuel cible de 70 millions d'impressions et une intégration des solutions HP Smart-Stream pour la gestion des flux de travaux de bout en bout.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]