Recherche

La HP Inkjet Web Press réduit les coûts

Publié par le

L'imprimante jet d'encre à papier en continu HP Inkjet Web Press est une plateforme d'impression numérique basée sur la technologie d'impression évolutive (SPT) de l'entreprise, qui permet d'accroître la productivité et de réduire les coûts d'impression pour les marchés à volume important. Elle est principalement dédiée aux professionnels du publipostage direct, de l'impression transactionnelle et transpromotionnelle. C'est une imprimante de 762 mm de large, soit 30 pouces (HP a, par ailleurs, présenté lors de la Drupa, le salon des industries graphiques et papetières, une plateforme de production de 914 mm, soit 36 pouces). Sa vitesse maximale est de 122 mètres (400 pieds) par minute pour une résolution de 600 x 600 ppp. Les 762 mm de l'imprimante permettent d'utiliser une gamme complète d'options d'imposition souple, comme des signatures de livres de douze et seize pages, des journaux grand format de 760 mm de large et des documents transactionnels de 178 x 356 mm (7 x 14 pouces) imprimés quatre fois par feuille.

De gros volumes de production

La HP Inkjet Web Press permet de produire 2 600 pages par minute, lorsque les documents sont des documents standard A4 ou lettre US. Elle propose également des volumes de production de plus de 5 millions d'impressions recto verso par mois, avec un cycle d'utilisation mensuel cible de 70 millions d'impressions et une intégration des solutions HP Smart-Stream pour la gestion des flux de travaux de bout en bout.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]