Recherche

La Générale swingue au quotidien

Publié par le


Jazz, le compte service bancaire de la Société Générale a déjà fait ses preuves. Depuis trois ans, il a séduit plus d'un million d'abonnés. Le pari aujourd'hui ? Dynamiser sa commercialisation et faciliter sa souscription auprès des clients du réseau. D'où un mailing, très VPC, personnalisé avec coupons et vignettes autocollantes à retourner ou à présenter en agence. Une façon de mieux impliquer les futurs abonnés. Autre axe, le welcome pack dont la refonte veut accroître l'utilisation des différents services. Un dossier de bienvenue orienté vers la gestion au quotidien.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société Générale. Opération : Recrutement Jazz. Responsables annonceur : Florence Lapouble, Laurent Vialat. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Nadine Chauvin. Création : Alain Verstichel (DA), Hervé Paolini (CR), Evelyne Mogand (CR).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]