Recherche

La Générale swingue au quotidien

Publié par le


Jazz, le compte service bancaire de la Société Générale a déjà fait ses preuves. Depuis trois ans, il a séduit plus d'un million d'abonnés. Le pari aujourd'hui ? Dynamiser sa commercialisation et faciliter sa souscription auprès des clients du réseau. D'où un mailing, très VPC, personnalisé avec coupons et vignettes autocollantes à retourner ou à présenter en agence. Une façon de mieux impliquer les futurs abonnés. Autre axe, le welcome pack dont la refonte veut accroître l'utilisation des différents services. Un dossier de bienvenue orienté vers la gestion au quotidien.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société Générale. Opération : Recrutement Jazz. Responsables annonceur : Florence Lapouble, Laurent Vialat. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Nadine Chauvin. Création : Alain Verstichel (DA), Hervé Paolini (CR), Evelyne Mogand (CR).

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]