Recherche

La Générale swingue au quotidien

Publié par le


Jazz, le compte service bancaire de la Société Générale, a déjà fait ses preuves. Depuis trois ans, il a séduit plus d'un million d'abonnés. Le pari aujourd'hui ? Dynamiser sa commercialisation et faciliter sa souscription auprès des clients du réseau. D'où un mailing, très VPC, personnalisé avec coupons et vignettes autocollantes à retourner ou à présenter en agence. Une façon de mieux impliquer les futurs abonnés. Autre axe, le welcome pack dont la refonte veut accroître l'utilisation des différents services. Un dossier de bienvenue orienté vers la gestion au quotidien.

Qui a fait quoi


Annonceur : Société Générale. Opération : Recrutement Jazz. Responsables annonceur : Florence Lapouble, Laurent Vialat. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Nadine Chauvin. Création : Alain Verstichel (DA), Hervé Paolini (CR), Evelyne Mogand (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]