Recherche

La FPS SD traite toutes enveloppes

Publié par le

MAG Groupe Pitney Bowes lance la FPS Split Drive, une nouvelle inséreuse haute productivité, conçue pour traiter toutes les tailles d'enveloppes (C6 à C4), à des cadences pouvant atteindre 12 000 cycles par heure pour les applications en format DL et C5 et 9 000 cycles par heure pour les applications A4 à plat. Cette machine est équipée d'entraînements séparés sur la table d'enveloppes lui permettant d'opérer indépendamment du châssis et améliorant ainsi le processus de transport et d'insertion. Le châssis est composé de modules de trois postes d'alimentation (constitués d'une section) pouvant accueillir indifféremment des alimenteurs rotatifs et/ou à friction, facilitant l'installation ainsi que l'évolution du nombre de stations en fonction de l'usage. La nouvelle version du logiciel de pilotage de la FPS SD intègre les fonctions soft-start et calculateur de vitesse.

- Le plus: polyvalence.
- Le moins: taille.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]