Recherche

La FPS SD traite toutes enveloppes

Publié par le

MAG Groupe Pitney Bowes lance la FPS Split Drive, une nouvelle inséreuse haute productivité, conçue pour traiter toutes les tailles d'enveloppes (C6 à C4), à des cadences pouvant atteindre 12 000 cycles par heure pour les applications en format DL et C5 et 9 000 cycles par heure pour les applications A4 à plat. Cette machine est équipée d'entraînements séparés sur la table d'enveloppes lui permettant d'opérer indépendamment du châssis et améliorant ainsi le processus de transport et d'insertion. Le châssis est composé de modules de trois postes d'alimentation (constitués d'une section) pouvant accueillir indifféremment des alimenteurs rotatifs et/ou à friction, facilitant l'installation ainsi que l'évolution du nombre de stations en fonction de l'usage. La nouvelle version du logiciel de pilotage de la FPS SD intègre les fonctions soft-start et calculateur de vitesse.

- Le plus: polyvalence.
- Le moins: taille.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.