Recherche

La FNMF cible les nouveaux emménagés

Publié par le


Regroupant environ 3 000 mutuelles santé, la FNMF, Fédération nationale de la mutualité française, a engagé une action de conquête, renouvelée mensuellement, visant la cible des nouveaux emménagés. Les mutuelles régionales volontaires utilisent dans ce but un mailing s'appuyant sur leur ancrage régional, avec un teasing entre l'enveloppe porteuse et la révélation sur la lettre. Un tout en un, personnalisé par rapport à la nouvelle région d'habitation de la cible, souhaite la bienvenue et propose des services et informations concrètes.

Qui a fait quoi


Annonceur : FNMF. Opération : Conquête de nouveaux emménagés. Responsable annonceur : Laurence Raiola. Agence : g&a. Responsables commerciaux : Jérôme Ferchaud, Françoise Perez. Création : Paul Guinfolleau (DA), Sébastien Morteau (CR).

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]