Recherche

La FNMF cible les nouveaux emménagés

Publié par le


Regroupant environ 3 000 mutuelles santé, la FNMF, Fédération nationale de la mutualité française, a engagé une action de conquête, renouvelée mensuellement, visant la cible des nouveaux emménagés. Les mutuelles régionales volontaires utilisent dans ce but un mailing s'appuyant sur leur ancrage régional, avec un teasing entre l'enveloppe porteuse et la révélation sur la lettre. Un tout en un, personnalisé par rapport à la nouvelle région d'habitation de la cible, souhaite la bienvenue et propose des services et informations concrètes.

Qui a fait quoi


Annonceur : FNMF. Opération : Conquête de nouveaux emménagés. Responsable annonceur : Laurence Raiola. Agence : g&a. Responsables commerciaux : Jérôme Ferchaud, Françoise Perez. Création : Paul Guinfolleau (DA), Sébastien Morteau (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]