Recherche

La Carte Printemps défile

Publié par le

La campagne de communication pour la nouvelle Carte Printemps met l'accent sur le nouveau positionnement du magasin : la mode sous toutes ses coutures. Trois plaquettes présentent les avantages de la carte : un guide de bienvenue qui détaille les services et réductions accordés, un huit pages centré sur une thématique (en l'occurrence un Noël “So British”) et un message réservé à la gent masculine qui revient, page par page, sur chaque étage du Printemps de l'homme et sur les articles qu'il réserve à sa clientèle triée sur le volet. Cette plate-forme relationnelle vise à fi déliser les clients et à les inviter dans une relation intense, plus personnalisée et plus privilégiée.

Annonceur : Printemps. Opération : Carte Printemps. Responsables annonceur : Nathalie Montaldier, Sylvie Joly. Agence : Draft. Responsable agence : Joëlle Tison. Création : Eva Klaass (DC), Yannick Minvielle, Mathieu Chanvrin et Marie-Line Gioria (DA), Pierre Viallaneix et Thomas Jacquot (CR).

Marie Juliette Levin

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]