Recherche

La Carte Printemps défile

Publié par le

La campagne de communication pour la nouvelle Carte Printemps met l'accent sur le nouveau positionnement du magasin : la mode sous toutes ses coutures. Trois plaquettes présentent les avantages de la carte : un guide de bienvenue qui détaille les services et réductions accordés, un huit pages centré sur une thématique (en l'occurrence un Noël “So British”) et un message réservé à la gent masculine qui revient, page par page, sur chaque étage du Printemps de l'homme et sur les articles qu'il réserve à sa clientèle triée sur le volet. Cette plate-forme relationnelle vise à fi déliser les clients et à les inviter dans une relation intense, plus personnalisée et plus privilégiée.

Annonceur : Printemps. Opération : Carte Printemps. Responsables annonceur : Nathalie Montaldier, Sylvie Joly. Agence : Draft. Responsable agence : Joëlle Tison. Création : Eva Klaass (DC), Yannick Minvielle, Mathieu Chanvrin et Marie-Line Gioria (DA), Pierre Viallaneix et Thomas Jacquot (CR).

Marie Juliette Levin

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]