Recherche

La Carte Printemps défile

Publié par le


La campagne de communication pour la nouvelle Carte Printemps met l'accent sur le nouveau positionnement du magasin : la mode sous toutes ses coutures. Trois plaquettes présentent les avantages de la carte : un guide de bienvenue qui détaille les services et réductions accordés, un huit pages centré sur une thématique (en l'occurrence un Noël “So British”) et un message réservé à la gent masculine qui revient, page par page, sur chaque étage du Printemps de l'homme et sur les articles qu'il réserve à sa clientèle triée sur le volet. Cette plate-forme relationnelle vise à fidéliser les clients et à les inviter dans une relation intense, plus personnalisée et plus privilégiée.


Annonceur : Printemps. Opération : Carte Printemps. Responsables annonceur : Nathalie Montaldier, Sylvie Joly. Agence : Draft. Responsable agence : Joëlle Tison. Création : Eva Klaass (DC), Yannick Minvielle, Mathieu Chanvrin et Marie-Line Gioria (DA), Pierre Viallaneix et Thomas Jacquot (CR).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]