Recherche

La Carte Printemps défile

Publié par le


La campagne de communication pour la nouvelle Carte Printemps met l'accent sur le nouveau positionnement du magasin : la mode sous toutes ses coutures. Trois plaquettes présentent les avantages de la carte : un guide de bienvenue qui détaille les services et réductions accordés, un huit pages centré sur une thématique (en l'occurrence un Noël “So British”) et un message réservé à la gent masculine qui revient, page par page, sur chaque étage du Printemps de l'homme et sur les articles qu'il réserve à sa clientèle triée sur le volet. Cette plate-forme relationnelle vise à fidéliser les clients et à les inviter dans une relation intense, plus personnalisée et plus privilégiée.


Annonceur : Printemps. Opération : Carte Printemps. Responsables annonceur : Nathalie Montaldier, Sylvie Joly. Agence : Draft. Responsable agence : Joëlle Tison. Création : Eva Klaass (DC), Yannick Minvielle, Mathieu Chanvrin et Marie-Line Gioria (DA), Pierre Viallaneix et Thomas Jacquot (CR).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]