Recherche

La Camif on line fait peau neuve

Publié par le


Qui dit nouvelle stratégie, dit adaptation du dispositif en ligne. C'est pour mieux coller à son nouveau positionnement, c'est-à-dire à l'ouverture de son offre au grand public, qui représente une population plus large que celle de ses traditionnels affiliés, que la Camif a souhaité refondre son interface en ligne. Une mission confiée à UrsaMaior Interactive (intégrée au sein de l'offre transversale d'UrsaMaior), qui a été interrogée sur la création d'une charte électronique pour le groupe, avec sa déclinaison graphique pour les pages du site camif.fr, et sur l'optimisation du parcours client dans l'offre en ligne de Camif. Objectif assigné à cette refonte : simplifier et clarifier la navigation, afin de mieux répondre aux internautes, notamment pour l'information avant commande. Au programme des améliorations prévues : une recherche multicritère accessible à chaque page, pour une majorité de produits ; une actualité produits et des offres spécifiques relayées dans la lettre d'information envoyée aux abonnés. Le site internet, qui constitue un élément clé de la stratégie multicanal de la Camif, sera accessible dans sa nouvelle version début février 2003.

Sophie Mensior

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]