Recherche

La Camif a nommé Guy Rivard

Publié par le


50 ans, à la tête de sa filiale Camif Collectivités-Entreprises. Titulaire d'un DESS gestion financière/gestion des stocks et d'un DEA économie du sous-développement, il a passé 13 ans chez CCMC, tout d'abord en tant qu'ingénieur technico-commercial, puis contrôleur de gestion et enfin directeur du contrôle de gestion. A la Camif depuis 11 ans, il a été en premier lieu responsable du contrôle de gestion groupe, puis à différents postes de direction, dont, dernier en date, celui de directeur commercial de Camif Catalogues auprès de Philippe L'Hermitte, Dg de Camif Catalogues et Camif Services. Il a pour objectif de mener à court terme la réorganisation de la filiale et son recentrage commercial.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]