La C710n d'Oki mise sur la polyvalence

Publié par le

L'imprimante C710n mesure 38,9 cm pour 43,5 cm de profondeur et 53,6 cm de hauteur. Avec une vitesse d'impression de 30 pages par minute en couleur et de 32 pages par minute en mono, la nouvelle C710n marie rapidité et qualité d'impression haute définition, notamment grâce à la technologie développée par Oki Printing Solutions: High Definition Color.

Logiciels et fonctionnalités

La C710n est livrée avec une suite de logiciels et fonctionnalités, notamment: Secure Print et Se- cure Erase (disque dur nécessaire). Elles garantissent la confidentialité totale des documents envoyés en impression et évitent leur récupération sur le réseau. La fonctionnalité Print Control permet de contrôler les coûts d'impression et PrintSuperVision de paramétrer à distance le parc d'imprimantes.

Le plus: qualité d'impression. Le moins: non équipée du module recto verso.

Le plus: qualité d'impression. Le moins: non équipée du module recto verso.

Polyvalente, la C710n s'adapte à toutes les demandes des PME et des groupes de travail et permet d'imprimer sur une large variété de formats A4 allant de la carte de visite à la bannière d'un mètre vingt, sur des papiers de 64 g/m2 à 220 g/m2. La capacité des toners (11 500 pages en couleur et 11 000 en mono) et des bacs à papier (de 530 à 1 690 feuilles avec les bacs optionnels) est telle qu'elle limite l'intervention de l'utilisateur et contribue à une réduction des coûts d'impression.

Rectificatif

Dans la double page techno du numéro de novembre, pour l'article «Du Cyclus satinée pour Arjowiggins» il fallait lire: Le plus: une surface satinée; Le moins: une plage de grammage moins étendue.

Emmanuelle KALFON

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]