Recherche

La C2 présente ses vœux

Publié par le


Destiné à la conquête des décideurs (Dg, acheteurs, gestionnaires) en matière de parc automobile, de 10 à 100 véhicules, ce petit coffret était un mailing “vœux” pour la nouvelle année 2004, sur fond de lancement de la C2 version Entreprise. Avec un principe de lecture original d'un message trois volets collé sur le couvercle, et de découverte d'une miniature du véhicule positionnée sur un “decision maker”, devant permettre de prendre la première bonne décision de l'année : “Plutôt deux fois qu'une”, “Excellente idée”… ou “Absolument pas” ?

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : C2 Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Aastuce.e-direct. Responsable commercial : Laurent Thévenin. Création : Marianne Guetté (DA), Charlotte Delétang (CR). Fabrication : Pop Up Kukurudz.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]