Recherche

La C2 présente ses vœux

Publié par le


Destiné à la conquête des décideurs (Dg, acheteurs, gestionnaires) en matière de parc automobile, de 10 à 100 véhicules, ce petit coffret était un mailing “vœux” pour la nouvelle année 2004, sur fond de lancement de la C2 version Entreprise. Avec un principe de lecture original d'un message trois volets collé sur le couvercle, et de découverte d'une miniature du véhicule positionnée sur un “decision maker”, devant permettre de prendre la première bonne décision de l'année : “Plutôt deux fois qu'une”, “Excellente idée”… ou “Absolument pas” ?

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : C2 Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Aastuce.e-direct. Responsable commercial : Laurent Thévenin. Création : Marianne Guetté (DA), Charlotte Delétang (CR). Fabrication : Pop Up Kukurudz.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]