Recherche

La C2 présente ses vœux

Publié par le


Destiné à la conquête des décideurs (Dg, acheteurs, gestionnaires) en matière de parc automobile, de 10 à 100 véhicules, ce petit coffret était un mailing “vœux” pour la nouvelle année 2004, sur fond de lancement de la C2 version Entreprise. Avec un principe de lecture original d'un message trois volets collé sur le couvercle, et de découverte d'une miniature du véhicule positionnée sur un “decision maker”, devant permettre de prendre la première bonne décision de l'année : “Plutôt deux fois qu'une”, “Excellente idée”… ou “Absolument pas” ?

Qui a fait quoi


Annonceur : Citroën. Opération : C2 Entreprise. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Aastuce.e-direct. Responsable commercial : Laurent Thévenin. Création : Marianne Guetté (DA), Charlotte Delétang (CR). Fabrication : Pop Up Kukurudz.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]