Recherche

LYNX ANARCHY AMUSE LES PIETONS

Publié par le

La marque de déodorants mise sur le «voyeurisme» des passants la nuit. Pour promouvoir ses produits (pour hommes et femmes), la marque australienne Lynx (Axe en France) a imaginé début mai une campagne mêlant nouvelles technologies, humour et provocation. La nuit tombée, les passants d'une rue de Sydney étaient invités à porter une paire de lunettes (monture bleue pour les hommes, rose pour les femmes) et à regarder les six fenêtres d'une maison équipées d'un écran LCD. Les piétons pouvaient regarder différentes scènes filmées: des couples enlacés, un chien en train de nager, etc.

E. K.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.