Recherche

LIBERER LES ANIMAUX

Publié par le

La Fondation 30 Millions d'Amis a fait appel à l'agence Optimus pour réaliser sa dernière campagne. Objectifs dénoncer les abandons d'animaux et récolter des dons pour combattre cette pratique. Sur 'enveloppe, l'image d'un chien derrière des barreaux symbolise la souffrance et l'injustice dont il est victime. Le message «L'abandon est une prison. Aidez-moi à sortir» invite le destinataire à ouvrir l'enveloppe pour remplir un bulletin de don et ainsi libérer symboliquement le chien.

Le courrier comprend également une planche de stickers. Il invite à diffuser l'information autour de soi et à sensibiliser les autres propriétaires d'animaux. Le dispositif était complété par une série de cartes postales humoristiques.

DETAILS

- ANNONCEUR : Fondation 30 Millions d'Amis.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Reha Hutin.
- AGENCE : Optimus.
- RESPONSABLE AGENCE : Thierry Laurens.

A. M.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]