Recherche
Se connecter

LG dévoile son «secret»

Publié par le

LG lance un nouveau téléphone, Le Secret (KF750). Dans ce cadre, la marque sollicite son réseau de 7 700 distributeurs. Le mailing qu'ils reçoivent, réalisé par l'agence Ebb&Flow, joue sur le mystère et le secret. Selon le concept du teasing, une «bague noire» masque le nom du produit. Dès qu'on l'enlève, le visuel est révélé, mettant en avant le produit. Le distributeur est enfin informé des caractéristiques du produit à travers une plaquette dépliable en quatre volets. Ce mailing s'accompagne également d'un jeu web intitulé «memory», exclusivement à destination du réseau afin de faciliter la découverte et la mémorisation des caractéristiques du produit.

Annonceur: LG.
Opération: Mailing «Secret» LG. Responsables annonceur: Raphaëlle Chevignard et Arnaud Marty. Agence: Ebb&Flow. Création: Ingrid Lacoste (PC), Nicolas Simon (DA), Elodie Pouliquen (CR) et Jean-Christophe Liennar (free-lance).

C.P.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]