Recherche
En ce moment En ce moment

LG dévoile son «secret»

Publié par le

LG lance un nouveau téléphone, Le Secret (KF750). Dans ce cadre, la marque sollicite son réseau de 7 700 distributeurs. Le mailing qu'ils reçoivent, réalisé par l'agence Ebb&Flow, joue sur le mystère et le secret. Selon le concept du teasing, une «bague noire» masque le nom du produit. Dès qu'on l'enlève, le visuel est révélé, mettant en avant le produit. Le distributeur est enfin informé des caractéristiques du produit à travers une plaquette dépliable en quatre volets. Ce mailing s'accompagne également d'un jeu web intitulé «memory», exclusivement à destination du réseau afin de faciliter la découverte et la mémorisation des caractéristiques du produit.

Annonceur: LG.
Opération: Mailing «Secret» LG. Responsables annonceur: Raphaëlle Chevignard et Arnaud Marty. Agence: Ebb&Flow. Création: Ingrid Lacoste (PC), Nicolas Simon (DA), Elodie Pouliquen (CR) et Jean-Christophe Liennar (free-lance).

C.P.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]