Recherche

LG dévoile son «secret»

Publié par le

LG lance un nouveau téléphone, Le Secret (KF750). Dans ce cadre, la marque sollicite son réseau de 7 700 distributeurs. Le mailing qu'ils reçoivent, réalisé par l'agence Ebb&Flow, joue sur le mystère et le secret. Selon le concept du teasing, une «bague noire» masque le nom du produit. Dès qu'on l'enlève, le visuel est révélé, mettant en avant le produit. Le distributeur est enfin informé des caractéristiques du produit à travers une plaquette dépliable en quatre volets. Ce mailing s'accompagne également d'un jeu web intitulé «memory», exclusivement à destination du réseau afin de faciliter la découverte et la mémorisation des caractéristiques du produit.

Annonceur: LG.
Opération: Mailing «Secret» LG. Responsables annonceur: Raphaëlle Chevignard et Arnaud Marty. Agence: Ebb&Flow. Création: Ingrid Lacoste (PC), Nicolas Simon (DA), Elodie Pouliquen (CR) et Jean-Christophe Liennar (free-lance).

C.P.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]