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LES TROPHEES PRENNENT DE L'AMPLEUR

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Comme l'an dernier, ce sont plus de 350 personnes qui sont attendues aux Trophées du Marketing Client 2011, pour une remise de prix pleine de promesses. Quatre prix seront en effet remis cette année: trophée de la personnalité Marketing Client bien sûr, mais aussi trophées des meilleures campagnes digital, print et cross media. Explications...

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Chaque année, les lecteurs du magazine Marketing Direct et les professionnels du secteur sont appelés à voter pour les trois dirigeants dont la stratégie et l'action ont permis le développement d'une politique de marketing relationnel remarquable. Dix candidats sont en lice pour cette édition 2011. Ces dirigeants travaillent dans des secteurs bien différents: le tourisme, la grande consommation, les transports, la banque, ou encore les télécoms. Leur point commun? Tous ont mis en place des politiques innovantes dans les domaines du marketing direct et de la relation client. L'an dernier, l'événement s'est déroulé au pavillon Gabriel, à Paris. Près de 350 professionnels du marketing relationnel, agence, entreprises, sociétés de services..., ont assisté à cette manifestation très conviviale. A cette occasion, les représentants de la rédaction ont remis les trophées aux trois finalistes. Sophie Heller, vice-présidente marketing et communication d'ING Direct France, a reçu le premier prix. Les deuxième et troisième prix ont respectivement été remportés par Véronique Georget, responsable de la communication digitale et du marketing relationnel chez Krys et par Claude Charpin, directeur délégué d'e-TF1.

LES GAGNANTS 2010

Le 3e prix, remis par Nathalie Phan Place (SNCD) est revenu à Claude Charpin (e-TF1).

Le 3e prix, remis par Nathalie Phan Place (SNCD) est revenu à Claude Charpin (e-TF1).

L'AMBIANCE

Roland André (SNCD), Eric Trousset (Mediapost publicité), Céline Baumann. (La Poste).

Roland André (SNCD), Eric Trousset (Mediapost publicité), Céline Baumann. (La Poste).

Thierry Spencer (Testntrust) et Patrick Russo (LaSer).

Thierry Spencer (Testntrust) et Patrick Russo (LaSer).

Philippe Bourriot (Mediapost), Arnaud Dubin et Sophie Dobel (Mediapost).

Philippe Bourriot (Mediapost), Arnaud Dubin et Sophie Dobel (Mediapost).

Hervé Lenglart (Editialis) et Nathalie Phan Place (SNCD).

Hervé Lenglart (Editialis) et Nathalie Phan Place (SNCD).

Dorothée Deleplanque-Bru (LaSer), Sophie Heller (ING Direct) et Emmanuelle Jasson (LaSer).

Dorothée Deleplanque-Bru (LaSer), Sophie Heller (ING Direct) et Emmanuelle Jasson (LaSer).

Arnaud Laporte-Weywada (Vertone) et Claude Charpin (e-TF1).

Arnaud Laporte-Weywada (Vertone) et Claude Charpin (e-TF1).

TROIS NOUVEAUX TROPHEES

Cette année, les Trophées prennent une nouvelle ample Outre l'élection de la personnalité marketing client, un jury de professionnels distinguera les trois initiatives de marketing les plus créatives et les plus efficaces qui on utilisé un ou plusieurs média(s) relationnel(s) dans le c d'une campagne de communication off et/ou on line. Trois trophées seront remis dans trois catégories: digital pou récompenser une campagne qui exploite différents outil digitaux (e-mailing, site dédié, applis mobiles, réseaux sociaux, marketing viral...), print pour valoriser une campagne qui repose surtout sur l'utilisation du média courrier (mailing, catalogue print, courrier non adressé, transpromo) et cross media, pour distinguer une campagne qui utilise au moins trois médias relationnels. Vous voulez participer? Rendez-vous sur e-marketing.fr/TMC2011.

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