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LES SALONS

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Alain Lavaud, Vocalcom « Le salon nous permet surtout de travailler notre image et notre notoriété. Nous avons également profité de cette édition pour mettre en avant deux de nos offres. Nos bornes tactiles «The Drive», qui permettent de réintégrer la relation client en point de vente. Et «The Wave», notre tchat qui assiste l'internaute dans sa commande et son paiement en ligne. »

Alain Lavaud, Vocalcom « Le salon nous permet surtout de travailler notre image et notre notoriété. Nous avons également profité de cette édition pour mettre en avant deux de nos offres. Nos bornes tactiles «The Drive», qui permettent de réintégrer la relation client en point de vente. Et «The Wave», notre tchat qui assiste l'internaute dans sa commande et son paiement en ligne. »

 

Anne Jarry, Selligent France « Le salon abordant cette année les thématiques liées à l'e-CRM et au social CRM, il était dans l'ordre des choses que Selligent y fasse son grand retour. »

Anne Jarry, Selligent France « Le salon abordant cette année les thématiques liées à l'e-CRM et au social CRM, il était dans l'ordre des choses que Selligent y fasse son grand retour. »

Arnaud de Lacoste, Acticall« Lors de ce salon, les marques ont pris conscience de l'importance du digital et des médias sociaux dans la relation client. Nous en avons profité pour afficher notre nouveau positionnement avec notre kiosque «techno». »

Arnaud de Lacoste, Acticall« Lors de ce salon, les marques ont pris conscience de l'importance du digital et des médias sociaux dans la relation client. Nous en avons profité pour afficher notre nouveau positionnement avec notre kiosque «techno». »

Manuel Montalban, Lemon Way « Nous sommes d'autant plus satisfaits de notre présence sur le salon que nous étions le seul acteur à faire du paiement sur mobile! »

Manuel Montalban, Lemon Way « Nous sommes d'autant plus satisfaits de notre présence sur le salon que nous étions le seul acteur à faire du paiement sur mobile! »

Martin Jaglin, d'Ocito (groupe 1000 mercis) « Cette année, nous avons eu des contacts avec quelques annonceurs et pas mal de prestataires sur le salon: il est important de rencontrer l'écosystème mobile et de suivre des conférences. Notre métier consiste à aider les marques à fidéliser leurs clients via le mobile. »

Martin Jaglin, d'Ocito (groupe 1000 mercis) « Cette année, nous avons eu des contacts avec quelques annonceurs et pas mal de prestataires sur le salon: il est important de rencontrer l'écosystème mobile et de suivre des conférences. Notre métier consiste à aider les marques à fidéliser leurs clients via le mobile. »

Twitter, caisse de résonance de la télévision

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Coca-Cola France accélère sur la diversification

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Qui sont les shoppers en 2017 ?

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Les 10 idées marketing (18-21 avril)

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