Recherche

LES PLUS DE... GUILLAUME MOLLIEN Directeur de création chez BUSINESS LAB

Publié par le

«A l'heure de la standardisation des campagnes, crise oblige (ou pas!), il est de plus en plus difficile de trouver une campagne qui vous colle des picotements dans les doigts. J'ai donc choisi des campagnes que je trouvais malignes, différentes... Dans leur vision produit, mais aussi par leur utilisation du support... Bref, dans l'expérience qu'elles nous font vivre. On a beau dire, une belle idée fera toujours la différence... Avis aux annonceurs! »

  • Imprimer

 

DDB PANAMA POUR PEUGEOT

Ils utilisent la marque, le support, jouent avec les internautes... une vraie belle campagne pour mettre la 4008 sur la bonne voie.

Campagne mondiale - 2012

VVL BBDO POUR MERCEDES-BENZ BELGIQUE

Une Mercedes à gagner, ça méritait bien quelques effo BBDO a suscité l'engouement pour ce premier jeu de cache-cache digital. C'est malin, c'est addictif et ça fait parler de la nouvelle Classe A.

Belgique - 2012

BIO
GUILLAUME MOLLIEN

Après un parcours d'une dizaine d'années dans le print, il arrive en 2009 chez Business Lab, où il apporte son expertise 360° à l'équipe créative digital, en qualité de concepteur-rédacteur. Agé de 39 ans, il est aujourd'hui codirecteur de création de l?agence avec Thomas Bouyges.

BUSINESS LAB POUR CASINO

Une touche de communautaire dans la grande distribution? Le groupe Casino nous laisse carte blanche pour faire vivre un espace de cocréation... La classe

France - 2012

BUSINESS LAB POUR PEUGEOT

Et voilà le nouveau peugeot.com en ligne, le premier site sensoriel. Une belle expérience en termes de navigation, mais aussi de conception et de technique. Là, bravo à nos équipes...

Campagne internationale - 2012

CREAKTIF POUR CREAKTIF

Et si pour une fois les cordonniers étaient les mieux chaussés? Du talent, de la technique, de bonnes idées et, franchement, des gens sympas... (et non, ce ne sont pas des potes!). Ah oui, essayez la navigation via iPhone, c'est bluffant.

France - 2012

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]