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LES PLUS DE... GUILLAUME MOLLIEN Directeur de création chez BUSINESS LAB

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«A l'heure de la standardisation des campagnes, crise oblige (ou pas!), il est de plus en plus difficile de trouver une campagne qui vous colle des picotements dans les doigts. J'ai donc choisi des campagnes que je trouvais malignes, différentes... Dans leur vision produit, mais aussi par leur utilisation du support... Bref, dans l'expérience qu'elles nous font vivre. On a beau dire, une belle idée fera toujours la différence... Avis aux annonceurs! »

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DDB PANAMA POUR PEUGEOT

Ils utilisent la marque, le support, jouent avec les internautes... une vraie belle campagne pour mettre la 4008 sur la bonne voie.

Campagne mondiale - 2012

VVL BBDO POUR MERCEDES-BENZ BELGIQUE

Une Mercedes à gagner, ça méritait bien quelques effo BBDO a suscité l'engouement pour ce premier jeu de cache-cache digital. C'est malin, c'est addictif et ça fait parler de la nouvelle Classe A.

Belgique - 2012

BIO
GUILLAUME MOLLIEN

Après un parcours d'une dizaine d'années dans le print, il arrive en 2009 chez Business Lab, où il apporte son expertise 360° à l'équipe créative digital, en qualité de concepteur-rédacteur. Agé de 39 ans, il est aujourd'hui codirecteur de création de l?agence avec Thomas Bouyges.

BUSINESS LAB POUR CASINO

Une touche de communautaire dans la grande distribution? Le groupe Casino nous laisse carte blanche pour faire vivre un espace de cocréation... La classe

France - 2012

BUSINESS LAB POUR PEUGEOT

Et voilà le nouveau peugeot.com en ligne, le premier site sensoriel. Une belle expérience en termes de navigation, mais aussi de conception et de technique. Là, bravo à nos équipes...

Campagne internationale - 2012

CREAKTIF POUR CREAKTIF

Et si pour une fois les cordonniers étaient les mieux chaussés? Du talent, de la technique, de bonnes idées et, franchement, des gens sympas... (et non, ce ne sont pas des potes!). Ah oui, essayez la navigation via iPhone, c'est bluffant.

France - 2012

Kiabi à la conquête de Paris

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De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

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Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

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A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

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Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]