LES PLUS DE... GUILLAUME MOLLIEN Directeur de création chez BUSINESS LAB

Publié par le

«A l'heure de la standardisation des campagnes, crise oblige (ou pas!), il est de plus en plus difficile de trouver une campagne qui vous colle des picotements dans les doigts. J'ai donc choisi des campagnes que je trouvais malignes, différentes... Dans leur vision produit, mais aussi par leur utilisation du support... Bref, dans l'expérience qu'elles nous font vivre. On a beau dire, une belle idée fera toujours la différence... Avis aux annonceurs! »

  • Imprimer

 

DDB PANAMA POUR PEUGEOT

Ils utilisent la marque, le support, jouent avec les internautes... une vraie belle campagne pour mettre la 4008 sur la bonne voie.

Campagne mondiale - 2012

VVL BBDO POUR MERCEDES-BENZ BELGIQUE

Une Mercedes à gagner, ça méritait bien quelques effo BBDO a suscité l'engouement pour ce premier jeu de cache-cache digital. C'est malin, c'est addictif et ça fait parler de la nouvelle Classe A.

Belgique - 2012

BIO
GUILLAUME MOLLIEN

Après un parcours d'une dizaine d'années dans le print, il arrive en 2009 chez Business Lab, où il apporte son expertise 360° à l'équipe créative digital, en qualité de concepteur-rédacteur. Agé de 39 ans, il est aujourd'hui codirecteur de création de l?agence avec Thomas Bouyges.

BUSINESS LAB POUR CASINO

Une touche de communautaire dans la grande distribution? Le groupe Casino nous laisse carte blanche pour faire vivre un espace de cocréation... La classe

France - 2012

BUSINESS LAB POUR PEUGEOT

Et voilà le nouveau peugeot.com en ligne, le premier site sensoriel. Une belle expérience en termes de navigation, mais aussi de conception et de technique. Là, bravo à nos équipes...

Campagne internationale - 2012

CREAKTIF POUR CREAKTIF

Et si pour une fois les cordonniers étaient les mieux chaussés? Du talent, de la technique, de bonnes idées et, franchement, des gens sympas... (et non, ce ne sont pas des potes!). Ah oui, essayez la navigation via iPhone, c'est bluffant.

France - 2012

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par

agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutee le conseil tout en beneficiant des differentes [...]

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?
GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

Par

La GDPR entrera en vigueur le 25 mai 2018 cette date les entreprises traitant des donnees devront se mettre en conformite notamment par le biais [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]