Recherche

LES MEILLEURS DE... AURELIEN GOMEZ Directeur artistique de La Fabrique à jeux et à buzz

Publié par le

Ces campagnes innovent par l'expérience qu'elles proposent au public, les formats utilisés ou les tons employés. Certaines s'affranchissent des normes, codes et habitudes. Toutes visent à surprendre les consommateurs et à maximiser leur expériences, leur immersion et leur adhésion à la marque, en utilisant tous les leviers et supports actuels: Web, médias, réseaux sociaux, vidéo. En cela, es marquent les esprits. »

LA FABRIQUE A JEUX ET A BUZZ POUR AIR FRANCE KLM & AMERICAN EXPRESS

«Le monde en 45 secondes est une campagne 360° fondée sur un jeu de connaissances géographiques. Développée on line sur tablette, smartphone, print, etc., cette opération promeut la carte American Express/Air France KLM Gold.

France - mars 2012

MARCEL POUR CARTIER

«Plus qu'une pub,?«L'Odyssée» de Cartier est un véritable film qui laisse place à l'imaginaire et met en avant les produits et valeurs du bijoutier.

Amérique d u Nord, Europe, Asie - mars 2012

BIO
AURELIEN GOMEZ

Directeur artistique de La Fabrique à jeux et à buzz depuis 2010, Aurélien Gomez, 29 ans, apporte l'expertise qu'il a acquise auprès des marques. Il imagine et propose des concepts innovants, décalés et impactants, en corrélation avec l'univers des clients et les goûts des utilisateurs finaux. Diplômé d'une école spécialisée en 3 D et en communication, ce jeune créatif a suivi une spécialisation web. Avant d'intégrer l'agence, il a travaillé plusieurs années chez l'annonceur, créé une marque de vêtements et réalisé de nombreux projets en tant que freelance. Il exerce sa passion avec le souci constant d'innover et d'étonner.

CBA CONNECT POUR SIGNAL

«L'internaute peut choisir la fin de ces drôles de vidéos, qui mettent en scène les Lapins crétins d'Ubisoft. L'implication du public et les personnages déjantés suscitent l'adhésion.

France - mars 2012

BBDO TORONTO POUR SKITTLES

«Avec «Touch the rainbow», l'internaute participe à la campagne. Il pose son doigt sur l'écran à l'endroit indiqué et laisse la magie opérer... Cette opération, au ton décalé, mise sur une participation active du public.

Amérique du Nord et Europe - mars 2012

LA FABRIQUE A JEUX ET A BUZZ POUR EDF ENR

«La campagne s articule autour de serious games qui invitent les internautes à découvrir le fonctionnement d'une installation photovoltaïque. Les mécaniques ludiques et pédagogiques véhiculent l'image et les valeurs «vertes» de l'entreprise.

France - fin 2010 à 2012

AKCIO 360 POUR WWF

«Aux extrémités d'un escalator, deux pandas distribuent et récupèrent, à tour de rôle, un unique flyer: 285 000 personnes ont lu le document. Intelligente et écologique, la campagne est en accord avec les valeurs de l'organisation.

Hongrie - juillet 2011

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]