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LES MEILLEURS DE... ASSAF DAGAN Directeur de création chez EDDI & SON

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« Parce qu'elles nous aident à nous dépasser, qu'elles nous rendent quotidiennement service ou qu'elles nous encouragent à partager notre vie, ces campagnes sont utiles et donnent du sens à la relation que l'annonceur entretient avec son consommateur. Grâce aux technologies mobiles, nous pouvons directement entrer dans le quotidien des consommateurs et contribuer à l'améliorer. Avec le mobile, nous avons cet incroyable pouvoir: do good! »

BIO

ASSAF DAGAN
A 34 ans, Assaf Dagan, directeur de création au sein de l'agence Eddi & Son de Fred & Farid Group, a démarré sa carrière comme designer chez Mobles 114 Barcelona, un collectif de designers industriels récompensé par le Premio Nacional de Diseño espagnol. Après avoir monté un petit studio digital à Barcelone et un autre à Tel Aviv, il intègre Fred & Farid Paris en 2009. Au poste de créatif digital, il s'attache à imaginer les meilleures stratégies digitales et mobiles. Pour ce jeune créatif, il faut être un vrai ninja pour réussir à transformer une bonne idée en réalité.

R/GA NEW YORK POUR NIKE+

Nike propose un nouveau service aux sportifs: un bracelet connecté qui mesure les performances physiques de celui qui le porte et partage ces informations via une application et une interface on line. L'idée de Stefan Olander, vice-président de Nike: «Quand on peut mesurer quelque chose, on veut toujours s'améliorer »

Campagne mondiale - janvier 2012

JOHANNES LEONARDO POUR COCA-COLA

Le dispositif permet d'offrir une canette de Coca-Cola à un inconnu pour lui donner un peu de «bonheur». Cette opération de Google CreativeLab donne vie au concept originel d'une campagne Coca-Cola de 1971: «Buy the world a Coke». Le mobinaute choisit une ville, puis compose un message, qui sera ensuite automatiquement traduit via Google Translate et diffusé sur un distributeur de boissons lorsque l'inconnu du bout du monde récupérera gratuitement sa canette.

Campagne mondiale - mars 2012

EDDI & SON POUR BONJOURBONJOUR

Rasmus Michau, organisateur incontournable des soirées parisiennes, propose aux détenteurs de smartphone un nouveau réseau social de proximité. Une appli idéale pour briser la glace avec les amis de nos amis par un simple envoi de «Bonjour», avant une éventuelle rencontre «in real life» avec les personnes situées dans un rayon géographique proche.

France - septembre 2012

TBWA\RAAD DUBAI POUR RED TOMATO PIZZA

Pour développer une relation avec ses clients, Red Tomato Pizza innove et crée un magnet qui commande des pizzas. Via son mobile, le client programme «sa pizza préférée». Dès qu'il presse son magnet, le point de vente le plus proche réceptionne immédiatement la commande. De son côté, le consommateur reçoit un message de confirmation par push notification.

Emirats Arabes Unis - mars 2012

EDDI & SON POUR LESIEUR

Foodboard est plus qu'une application, c'est un réseau social culinaire qui permet de découvrir quotidiennement la meilleure «idée du jour». Avec cette appli, Lesieur rend service à tous les Français, qui peuvent désormais partager leurs propres idées de recettes à travers une approche photographique. Une mention spéciale pour les filtres qui permettent de sublimer les photos.

France - septemtTrfr 2012

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