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LES MEILLEURS DE... ANNICK TEBOUL. Directrice de création chez BETC DIGITAL

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Malgré la diversité?«des canaux de communication, c'est toujours le concept au service de l'insight qui garantit le succès d'une campagne. Fort, clair, surprenant ou innovant, l'insight reste la pièce maîtresse de nos terrains de jeux créatifs.

Qu'il soit incarné par un site événementiel «so entertaining» ou une appli mobile «si fonctionnelle» ; qu'il s'impose dans le story-telling dès l'objet de l'e-mail ; qu'il utilise un film pour nous interpeller ; qu'il nous pousse à interagir et à partager: qu'importe le contenant, pourvu qu'il y ait l'ivresse de l'idée! »

BETC DIGITAL POUR LA ROCHE-POSAY

Avoir la peau sensible, c'est plein de désagréments, pas très valorisant et guère facile à partager avec sa communauté! «Sensitive skin stories» génère une vidéo dans laquelle votre peau vous raconte ce qu'elle vit, grâce à un tatouage animé présentant les traits d'un personnage croqué par Pénélope Bagieu.

France, Russie, Turquie - avril 2012

CUNDARI POUR SICKKIDS

The Hospital for Sick Children de Toronto établit un bilan quotidien sur la douleur des jeunes patients atteints de cancer pour améliorer leur qualité de vie. «Pain squad», est une appli mobile où deux héros d'une série policière enquêtent sur ces douleurs, aidés par les jeunes malades.

Canada - mai 2012

BIO ANNICK TEBOUL

Après des débuts comme DA en 1989 chez EJWT, elle découvre en 1995 la communication transversale chez Résonnances et Cie, avant de se consacrer à l'édition chez D Communication en 2000. Deux ans plus tard, elle intègre The Sales Machine (groupe Havas). En 2004, elle devient directrice de création d'ER4D et plonge dans le monde digital. Chez BETC Digital depuis cinq ans, elle met sa culture des marques et son expertise 360° au service de nombreux dispositifs: print, CRM, e-CRM, social media, brand content, e-pub, sites, applis mobiles...

BETC DIGITAL POUR LA FRANCAISE DES JEUX

Dispositif événementiel à l'occasion du vendredi 13 pour le Loto. L'idée? Mettre en scène l'expression, populaire «Toucher du bois» grâce à un panneau en bois interactif, relayé sur Facebook et en points de vente afin de porter chance au plus grand nombre.

France - février 2012

CIRCUS POUR PUMA

Quand on aime les Puma, on aime aller vite, et pour une fois... c'est payant!?«Puma fastest purchase» est une opération promotionnelle en points de vente, médiatisée par un court film digital qui vous promet que plus vite vous achetez vos FAAS 500, moins cher vous les payez!

Mexique - mai 2012

BETC DIGITAL POUR MCM

Objectif: faire connaître MCM, aux «geeks» de 15 à 35 ans en utilisant leur aliment favori. D?où la création des MCM Pizzas: quatre pizzas éphémères au goût de leurs programmes préférés. L'opération, menée en partenariat avec Speed Rabbit Pizza, vit en film cinéma, radio, sites web et mobile, PLV et dépliants.

France - mars 2012

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