Recherche

LES CLIENTS D'IKEA PERSONNALISENT LEURS MEUBLES SUR FACEBOOK

Publié par le

A Hong Kong, l'agence Ogilvy & Mather a imaginé une appli Facebook pour Ikea nommée Made better by you. Celle-ci permet aux fans de la page non seulement de customiser en ligne l'un des cinq produits phares de la marque, mais aussi de lui donner un nom (pour changer des fameuses appellations suédoises). Une fois chaque «création» réalisée, elle peut être partagée sur le mur des fans participants. Organisée du 7 au 23 septembre derniers, cette campagne a permis de poster sur le réseau social plus de 6 000 produits personnalisés.

Les plus belles réalisations ont été récompensées avec des cadeaux et des bons de réduction Ikea.

E. K.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]