LES BUS MOVIA CREENT LE BUZZ SUR FACEBOOK

Publié par le

Confrontée à un problème des voyageurs saouls, la compagnie de bus danoise Movia a décidé de sensibiliser sa clientèle aux dangers de l'alcool avec un film, décliné en deux versions, montrant une fête en boîte de nuit. La version principale est celle d'une soirée peu arrosée, tandis que l'autre, activée dans une bulle à l'aide de la souris, montre les dégâts provoqués par l'alcool. Cette campagne, Byturen, a été vue plus de 400 000 fois sur YouTube.

E. K.

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.