Recherche

LES BONBONS MAYNARDS TIRENT VOTRE PORTRAIT

Publié par le

Maynards Canada, marque canadienne de bonbons mous, a décidé de sortir une nouvelle gamme de produits sucrés, à l'effigie de ses consommateurs. Pour les inciter à participer, la marque a installé, fin août, une application ludique sur sa page Facebook. Baptisée «Make your face a Maynards», elle permet aux internautes de réaliser leur propre sachet de sucreries à leur effigie. Le packaging est également personnalisable. Cette campagne participative a déjà séduit plus de 12 000 personnes.

E. K.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]