Recherche
Se connecter

LES BONBONS MAYNARDS TIRENT VOTRE PORTRAIT

Publié par le

Maynards Canada, marque canadienne de bonbons mous, a décidé de sortir une nouvelle gamme de produits sucrés, à l'effigie de ses consommateurs. Pour les inciter à participer, la marque a installé, fin août, une application ludique sur sa page Facebook. Baptisée «Make your face a Maynards», elle permet aux internautes de réaliser leur propre sachet de sucreries à leur effigie. Le packaging est également personnalisable. Cette campagne participative a déjà séduit plus de 12 000 personnes.

E. K.

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]