En ce moment En ce moment

LES AILES DU DESIR

Publié par le

Pour pro-mouvoir sa nouvelle voiture d'exception, la SLS AMG, Mercedes-Benz a fait appel à Proximity BBDO. L'agence a conçu un mailing pour le moins esthétique et original.

Les 7 000 clients et prospects ont dû apprécier le coffret noir et rouge dont les ouvertures évoquent les portes papillon du bolide et plus largement celles du célèbre modèle 300 SL (de 1951), qui a fait la renommée de Mercedes-Benz. À l'intérieur du coffret, une brochure cartonnée révèle les caractéristiques techniques et les options du modèle. L'opération, qui s'est déroulée du 27 mars au 15 avril, prévoyait également la présentation du modèle chez les 27 distributeurs disposant de la voiture, une PLV Showroom et enfin, une borne PlayStation pour une démonstration du jeu Gran Turismo 3.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Mercedes-Benz.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Bertrand Saugnac.
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLE AGENCE:
Nicolas Contassot.
CRÉATION:
Kurt Novak (DCA),
Cédric Guéret (DCA),
Julie Cere (DA), Gregory Tormo (CR) et Anaïs Marcuzzi (maquettiste).

M.D.S.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.