Recherche
Se connecter

LES AILES DU DESIR

Publié par le

Pour pro-mouvoir sa nouvelle voiture d'exception, la SLS AMG, Mercedes-Benz a fait appel à Proximity BBDO. L'agence a conçu un mailing pour le moins esthétique et original.

Les 7 000 clients et prospects ont dû apprécier le coffret noir et rouge dont les ouvertures évoquent les portes papillon du bolide et plus largement celles du célèbre modèle 300 SL (de 1951), qui a fait la renommée de Mercedes-Benz. À l'intérieur du coffret, une brochure cartonnée révèle les caractéristiques techniques et les options du modèle. L'opération, qui s'est déroulée du 27 mars au 15 avril, prévoyait également la présentation du modèle chez les 27 distributeurs disposant de la voiture, une PLV Showroom et enfin, une borne PlayStation pour une démonstration du jeu Gran Turismo 3.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Mercedes-Benz.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Bertrand Saugnac.
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLE AGENCE:
Nicolas Contassot.
CRÉATION:
Kurt Novak (DCA),
Cédric Guéret (DCA),
Julie Cere (DA), Gregory Tormo (CR) et Anaïs Marcuzzi (maquettiste).

M.D.S.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]