Recherche

LES AILES DU DESIR

Publié par le

Pour pro-mouvoir sa nouvelle voiture d'exception, la SLS AMG, Mercedes-Benz a fait appel à Proximity BBDO. L'agence a conçu un mailing pour le moins esthétique et original.

Les 7 000 clients et prospects ont dû apprécier le coffret noir et rouge dont les ouvertures évoquent les portes papillon du bolide et plus largement celles du célèbre modèle 300 SL (de 1951), qui a fait la renommée de Mercedes-Benz. À l'intérieur du coffret, une brochure cartonnée révèle les caractéristiques techniques et les options du modèle. L'opération, qui s'est déroulée du 27 mars au 15 avril, prévoyait également la présentation du modèle chez les 27 distributeurs disposant de la voiture, une PLV Showroom et enfin, une borne PlayStation pour une démonstration du jeu Gran Turismo 3.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Mercedes-Benz.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Bertrand Saugnac.
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLE AGENCE:
Nicolas Contassot.
CRÉATION:
Kurt Novak (DCA),
Cédric Guéret (DCA),
Julie Cere (DA), Gregory Tormo (CR) et Anaïs Marcuzzi (maquettiste).

M.D.S.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]