Recherche

LES AILES DU DESIR

Publié par le

Pour pro-mouvoir sa nouvelle voiture d'exception, la SLS AMG, Mercedes-Benz a fait appel à Proximity BBDO. L'agence a conçu un mailing pour le moins esthétique et original.

Les 7 000 clients et prospects ont dû apprécier le coffret noir et rouge dont les ouvertures évoquent les portes papillon du bolide et plus largement celles du célèbre modèle 300 SL (de 1951), qui a fait la renommée de Mercedes-Benz. À l'intérieur du coffret, une brochure cartonnée révèle les caractéristiques techniques et les options du modèle. L'opération, qui s'est déroulée du 27 mars au 15 avril, prévoyait également la présentation du modèle chez les 27 distributeurs disposant de la voiture, une PLV Showroom et enfin, une borne PlayStation pour une démonstration du jeu Gran Turismo 3.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Mercedes-Benz.
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Bertrand Saugnac.
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLE AGENCE:
Nicolas Contassot.
CRÉATION:
Kurt Novak (DCA),
Cédric Guéret (DCA),
Julie Cere (DA), Gregory Tormo (CR) et Anaïs Marcuzzi (maquettiste).

M.D.S.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]