Recherche

LES 5 MEILLEURS DE... VINCENT BERNARD, Directeur de création chez Extrême

Publié par le

« J'ai sélectionné ces campagnes parce qu'elles s'appuient sur des engagements concrets. Quand le contrat passé entre la marque et sa cible est clair, qu'il repose sur des bénéfices tangibles, ça marche et on peut prendre des risques... créatifs. Quand Weight Watchers fait sa mue avec audace, sans s'écarter de sa mission ou quand Peugeot utilise un modèle emblématique pour mettre le monde entier d'accord : la création prend alors tout son sens, parce qu'elle fait corps avec de bons enjeux stratégiques. C'est ça, la maturité ! »

BIO

VINCENT BERNARD rejoint Extrême en 2004. Il prend la direction de la création transversale et contribue à faire d'Extrême une agence totalement intégrée. Il anime la communauté créative de l'agence et fédère les directeurs de création de chaque métier. Il a fait ses débuts dans la publicité, avant de créer une agence de marketing services dans les années quatre-vingt dix. Il est passionné par les marques, leurs enjeux et la qualité de la relation qu'elles doivent développer avec leurs clients sur tous les canaux.

FRED & FARID POUR WEIGHT WATCHERS

La marque nous réapprend simplement à manger en refoulant la culpabilité. Une création audacieuse et transgressive, qui installe Weight Watchers dans la modernité. Osé et percutant.

France - janvier 2012

EXTREME POUR CLUB MED GYM

«Un corps sain dans un esprit club». Le discours est incarné par les membres des Clubs, sélectionnés suite à un grand casting. Un excellent levier de différenciation. Vrai et imparable.

France - novembre 2011

EXTREME POUR PEUGEOT 207

Initialement développée pour les Dom-Tom, cette campagne adopte un message universel et adapté à toutes les cibles: «Elle met tout le monde d'accord». Evident et fédérateur.

France, Grèce, Mexique, Japon, Croatie, Algérie, Afrique de l'Ouest et du Centre - décembre 2011»

PEREIRA & O'DELL POUR LEGO

Une campagne pour Lego qui brille par son minimalisme. Pure et admirable.

Brésil - janvier 2012

LOWE ROCHE POUR O.B.

Buzz assuré pour O.B., grâce à l autodérision de la marque d?hygiène féminine. Humble et décalé.

Canada - décembre 2011

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]