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LES 5 MEILLEURS DE... ERIC NGUYEN KHAC Directeur de création chez ETO

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ERIC NGUYEN KHAC

ERIC NGUYEN KHAC

«J'aime ces campagnes parce qu'elles sont généreuses. Elles offrent des expériences originales et gratuites qui s'inscrivent dans le quotidien des gens, des favelas de Rio aux abribus des grandes villes américaines. Les marques sont en affinité avec leur public, connaissent leur mode de vie, leurs problèmes et leurs rêves. Demain, quel que soit le média, ce sont les campagnes qui interagiront intelligemment avec les gens qui créeront l'attachement à la marque. La communication relationnelle n'a jamais été aussi bien placée, c'est le moment de la faire briller.»

ETO POUR LONGCHAMP

Pour promouvoir la collection Balzane les e-mails emmènent dans des échappées belles. Afin de maintenir l'intérêt, chaque message raconte une nouvelle aventure.

France - août 2011

PASSAGE PIETON POUR BNP PARIBAS

Avec l'application, la ville devient un court de tennis géant, les smartphones des raquettes, les passants des joueurs... Et les vainqueurs de ce match virtuel gagnent des cadeaux.

France - septembre 2011

BIO
ERIC NGUYEN KHAC

Eric Nguyen Khac, 46 ans, a rejoint ETO en avril 2011 pour développer une stratégie de création s'appuyant sur une parfaite compréhension des valeurs des marques et la transposition de leurs codes dans des dispositifs innovants. Passionné de golf, volley musique et de cinéma, ce diplômé en psychologie a débuté comme concepteur rédacteur chez Grey puis chez Passion Directe. Par la suite, il fut successivement directeur de la création adjoint chez D communication, avec Eric Zucconi et directeur de la création chez Ogilvy. En 2002, il rejoint D interactive communication, et G2 Paris en 2006.

DEFINITION 6 POUR COCA-COLA

Dans les rues brésiliennes un camion stationne. Les passants intrigués découvrent à l'arrière un gros bouton. A chaque pression sortent des canettes et des goodies.

Brésil - février 2011 sur YouTube

CRISPIN PORTER + BOGUSKY POUR VITAMINWATER

L'accord entre le message, le produit et le média est parfait! Grâce aux ports U5B équipant les abribus, le client recharge son smartphone, sa tablette et autres iPod.

Etats-Unis - septembre 2011

ETO POUR TOTAL

La campagne B to B fait référence à l'expression »appuyer sur le champignon», mais traduit aussi l'engagement écologique de la marque.

France - janvier 2011

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Article écrit par Digitalent

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