Recherche

LE VEGETAL S'INVITE DANS LES ECOLES

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture en 2010 à Angers (Maine-et Loire) de Terra Botanica, un parc ludique et pédagogique de 11 hectares consacrés au végétal, l'agence Get et A Links a créé un mailing destiné aux écoles. Ce dernier a pour objectif de générer de la notoriété auprès de la cible scolaire en présentant les différentes animations et attractions du parc (plus de 40 au total). Le mailing, sous forme de leaflets cartonnés reliés entre eux, présente également quatre prestations supplémentaires dédiées aux enfants, baptisées les 4 «écoles du végétal». Le courrier propose en outre un bulletin de réservation afin d'inciter les enseignants à programmer cette visite pour leur classe.

DETAILS

- ANNONCEUR
Terra Botanica.
- RESPONSABLE ANNONCEURS:
Nicolas Moulin, Johanne Morel.
AGENCE:
G et A Links.
RESPONSABLE AGENCE:
Stéphane Dufour.
- CREATION:
James Legivre (DC), Mélanie Leblanc (DA), Sébastien Morteau (CR).

I.S.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]