Recherche

LE VEGETAL S'INVITE DANS LES ECOLES

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture en 2010 à Angers (Maine-et Loire) de Terra Botanica, un parc ludique et pédagogique de 11 hectares consacrés au végétal, l'agence Get et A Links a créé un mailing destiné aux écoles. Ce dernier a pour objectif de générer de la notoriété auprès de la cible scolaire en présentant les différentes animations et attractions du parc (plus de 40 au total). Le mailing, sous forme de leaflets cartonnés reliés entre eux, présente également quatre prestations supplémentaires dédiées aux enfants, baptisées les 4 «écoles du végétal». Le courrier propose en outre un bulletin de réservation afin d'inciter les enseignants à programmer cette visite pour leur classe.

DETAILS

- ANNONCEUR
Terra Botanica.
- RESPONSABLE ANNONCEURS:
Nicolas Moulin, Johanne Morel.
AGENCE:
G et A Links.
RESPONSABLE AGENCE:
Stéphane Dufour.
- CREATION:
James Legivre (DC), Mélanie Leblanc (DA), Sébastien Morteau (CR).

I.S.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]