Recherche
En ce moment En ce moment

LE VEGETAL S'INVITE DANS LES ECOLES

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture en 2010 à Angers (Maine-et Loire) de Terra Botanica, un parc ludique et pédagogique de 11 hectares consacrés au végétal, l'agence Get et A Links a créé un mailing destiné aux écoles. Ce dernier a pour objectif de générer de la notoriété auprès de la cible scolaire en présentant les différentes animations et attractions du parc (plus de 40 au total). Le mailing, sous forme de leaflets cartonnés reliés entre eux, présente également quatre prestations supplémentaires dédiées aux enfants, baptisées les 4 «écoles du végétal». Le courrier propose en outre un bulletin de réservation afin d'inciter les enseignants à programmer cette visite pour leur classe.

DETAILS

- ANNONCEUR
Terra Botanica.
- RESPONSABLE ANNONCEURS:
Nicolas Moulin, Johanne Morel.
AGENCE:
G et A Links.
RESPONSABLE AGENCE:
Stéphane Dufour.
- CREATION:
James Legivre (DC), Mélanie Leblanc (DA), Sébastien Morteau (CR).

I.S.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]