Recherche

LE VEGETAL S'INVITE DANS LES ECOLES

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture en 2010 à Angers (Maine-et Loire) de Terra Botanica, un parc ludique et pédagogique de 11 hectares consacrés au végétal, l'agence Get et A Links a créé un mailing destiné aux écoles. Ce dernier a pour objectif de générer de la notoriété auprès de la cible scolaire en présentant les différentes animations et attractions du parc (plus de 40 au total). Le mailing, sous forme de leaflets cartonnés reliés entre eux, présente également quatre prestations supplémentaires dédiées aux enfants, baptisées les 4 «écoles du végétal». Le courrier propose en outre un bulletin de réservation afin d'inciter les enseignants à programmer cette visite pour leur classe.

DETAILS

- ANNONCEUR
Terra Botanica.
- RESPONSABLE ANNONCEURS:
Nicolas Moulin, Johanne Morel.
AGENCE:
G et A Links.
RESPONSABLE AGENCE:
Stéphane Dufour.
- CREATION:
James Legivre (DC), Mélanie Leblanc (DA), Sébastien Morteau (CR).

I.S.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]